Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

1

Saturday, November 12th 2011, 10:01am

Circuit Rajastan avec agences locales

J'ai répondu à des formulaires sur la Toile et plusieurs agences locales m'ont contactée .Je suis perplexe quant au choix.
*Qui a entendu parler de Holidaytravel? hellotravel? Les prix sont relativement bas mais ne comprennent que l'hôtel la voiture et le chauffeur. Combien doit on prévoir pour la nourriture sur place (propre et simple) room-service à l'hôtel si on est crevé, combien prévoit-on pour l'entrée dans les monuments? Et le pourboire?

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

2

Saturday, November 12th 2011, 10:23am

nouvelles propositions d'agences indiennes

les indiens ne sont pas feignants! Je croule sous les propositions.
qui a entendu parler de IndiaHotelReview.com?

3

Saturday, November 12th 2011, 11:34am

RE : Circuit Rajastan avec agences locales

Combien doit on prévoir pour la nourriture sur place (propre et simple) combien prévoit-on pour l'entrée dans les monuments?
Environ 10 € par jour et par personne pour les trois repas (sans alcool)

Visites entre 200 et 400 rps. 750 pour le Taj Mahal.

4

Sunday, November 13th 2011, 10:23am

faux frais à prévoir en Inde

doit on prévoir un pourboire pour le chauffeur? et le guide? sachant qu'ils sont déjà payés par l'agence. Est-ce qu'il existe un barème raisonnable. En Egypte nous avions une feuille avec les bakchich en vigueur. Donner trop c'est gâcher le voyage. Donner pas assez c'est insultant.

5

Thursday, November 17th 2011, 8:52am

qui connait cette agence?

Qui connait Holiday India? je m'appreête à partir avec eux. Le circuit parait bien, le prix OK mais est-ce que quelqu'un a eu recours à leurs services?