Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 24th 2011, 9:29am

Hôtel à Mumbai

Bonjour à tous,

J'arriverai à Mumbai avec mon conjoint vers le 15 janvier 2012.

Les hôtels ont l'air assez horribles...

Si vous connaissez l'hôtel Prosser's, par exemple, qui propose un prix raisonnable, pouvez-vous m'en parler ?

Avez-vous des photos récentes de cet endroit ?

En effet, je ne trouve ni site internet, ni adresse mail, ni photo ou commentaire récents...

Aussi, si vous connaissez une bonne adresse pas chère (je sais, à Mumbai c'est difficile), je serais ravie.

Merci !

wcf.user.option.userOption43: Inde

2

Monday, October 24th 2011, 5:52pm

Mumbai...

Bonjour,

J'étais passé à Mumbai la première année et j'en garde pas un très bon souvenir. J'avais été arnaqué en sortant de l'aéroport et avait du payé 90€ pour un hôtel miteux pour deux nuits. Le policier m'avait orienté vers des arnaqueurs...bref, c'est raconté sur mon blog.

En conclusion, réserves toi un hôtel et vas-y, soit utilise le site couchsurfing. C'est de l'hébergement gratuit chez l'habitant. Je l'ai fait plusieurs fois en Inde et une fois à Delhi et j'avais été super bien accueilli.

Si tu veux l'adresse de mon contact, tu peux me contacter via mon blog.

Bon voyage !
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter