Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 22nd 2011, 8:21pm

Hébergements en Himachal Pradesh

Bonjour
Départ en avril pour le nord, Haridwar, Rishikesh, Shimla, Kulu, Manali, Dharamshala, Amristsar, tout cela en 16 jours....
Aussi pour gagner du temps auriez vous des adresses très sympas d'hôtel ou guest house à budget moyen pour ces villes, même sur les alentours et faut il réserver pour avril ?
Et avec je prends tous les supers conseils, transports, lieux incontournables, lieux à éviter, etc ....
Par avance merci !!

2

Tuesday, September 27th 2011, 11:40pm

bonjour,
a coté de dharamsala, à bhagsu, on est resté dans une famille super sympa, une maison et des chambres impeccable pour 150 rps la nuit.
c'est au dessus de l'hotel omni, jen dessous de l'hotel omtara.
c'est pas facile atrouver il n'y a pas de nom.
des gens super.
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Monday, October 10th 2011, 1:08pm

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller de regarder les deux articles que j'ai rédigé sur Dharamsala et Amritsar. Je décris les deux hôtels où nous avons séjourné.

Pour Rishikesh, je n'ai pas décris dans mon article l'Hôtel mais il s'agissait du Green Hotel View. Pas très propre, pas très accueillant pour 700Rs en basse saison !

Bon voyage à toi !
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter