Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine, Indonésie, Maroc, Canada, grèce

1

Wednesday, September 7th 2011, 1:04pm

Transit Bombay

Bonjour,

Je pars au cambodge dans 15 jours et j'ai un long transit par Bombay (12h). Pensez vous qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller visiter la ville. J'ai lu qu'il y avait besoin d'un visa pour sortir mais en ayant un billet dans la journée est ce qu'il existe un visa temporaire par exemple?

Merci,

2

Wednesday, September 7th 2011, 8:14pm

bonjour,
je pense que 12h à bombay ça ne vaut pas le coup du tout!
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Thursday, September 8th 2011, 8:21am

En effet...

Aucune idée pour les VISA de 12h...mais d'un coté c'est beaucoup trop court pour sortir car il te faudra bien 1/2h-1h (en fonction du trafic) pour rejoindre les beaux quartiers de bord de mer ;)

Tu rajoutes à çà quelques gens qui t'accrochent ou essaient de t'arnaquer, çà peut té dégoûter de l'Inde...au temps attendre la prochaine fois..

Enfin si tu veux quand même essayer, voici un article sur cette ville!

Bon transit !
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter

wcf.user.option.userOption43: espagne, italie

4

Tuesday, September 27th 2011, 1:14pm

Je suis dans le meme cas que toi, je passe 15h en escale en bombay et 12h a new delhi ! Je me suis renseignée, tu peut demander un visa de transit, le seul hic c'est qu'il n'est valable que 15 jours aprés la date d'émission, donc assure toi qu'il soit valable au moment de ton escale! Il faut faire la demande a l'ambassade indienne, sinon il y a des agences visa(moi je vais passer par ces agences car j'habite dans le sud, je cherche le lien de l'agence et je te l'envoie) Il faut compter au moins 80 euros pour le visa, c'est assez couteux! Pour ma part j'ai décidée de tenter le coup, je vais peu etre le regretter, et ne faire que courrir, mais je suis sure de regretter aussi d'etre resté dans l'aeroport......Je me suis renseigné sur ce qu'il est possible de visiter a new dlhi, mais pas encore sur Bombay, je suis preneuse d'idée.....

wcf.user.option.userOption43: espagne, italie

5

Tuesday, September 27th 2011, 1:17pm

visa pour l'inde

VF Services: http://www.vfs-in-fr.com/, visa de transit: http://www.vfs-in-fr.com/transitvisa_doc.html. Voila c'est le lien que l'on m'a donné, tu trouveras tous les renseignements!