Sunday, May 27th 2012, 3:18pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: tt l'europe, maroc, usa, bolivie, perou, turquie, ouzbekistan, kirghiztan, chine, nepal ,ladakh,, zanskar, inde du nord,argentine, chili
Attention, méfiance.Sur le chemin pour vashisht en rickshaw on est passé devant une agence de sports de plein air, qui était ouverte ! Du coup on en a profité pour s'arreter et prendre de la doc.... ils proposent tout plein d'activités : canyoning, escalade, parapente, vtt... et trek ! c'était génial de tomber sur cette boite, en plus francophone, très bon accueil, une petite équipe jeune ! Avec en plus un resto français, du coup après 2 semaines de voyage sur Delhi, Agra, Jaipur.... ça faisait plaisir de boire un bon p'tit thé avec des tartines de pains à la confiture ! Du coup on leur a dit qu'on reppasserait pour leur dire ce qu'on avait choisit de faire.
Puis, un peu plus haut en arrivant sur Vashisht on a trouvé une autre agence. Qui proposait les mêmes activités. On s'est arrêté, les tarifs étaient moins élevés, mais y avait pas d'instructeurs qualifiés. Et honnetement j'ai flippé ! En Corse j'en ai fait et l'équipe de moniteurs avaient tous leur Brevet d'Etat, et c'est beaucoup plus rassurant ! Mon copain était chaud mais moi j'ai voulu la joué sécurit. Du coup on a décidé de faire l'activité avec Top Rock Adventures. Et franchement c'était une super prestation !