Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Libye, Tunisie, Maroc, Pérou

1

Wednesday, September 7th 2011, 7:16pm

Hostel Dehli

Bonjour,

Je pars dimanche à delhi et j'aimerais réserver une auberge pour le soir de notre arrivé, auriez vous des adresses à proposer? le quartier de Paharganj m'a été conseillé, une question de facilité pour prendre le train facilement!!!

Merci de vos eclaircissements

2

Wednesday, September 7th 2011, 8:15pm

l'hotel vivek propose des chambres de toutes qualites et de tous prix.
propre et pas cher.
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde

3

Thursday, September 8th 2011, 8:18am

Quelle gare ?

Es-tu sur que c'est bien la gare de New Delhi et non de Delhi (=Old Delhi)

Si c'est Old Delhi, il y a plein de petit hotels sympathiques autour de la mosquée et c'est pas trop loin (en Rickshaw) de la gare ;)

Regarde l'article que j'ai écrit à ce sujet pour l'hôtel ;)

Enjoy
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

4

Wednesday, September 14th 2011, 6:04pm

Salut

si tu veux prendre le train la meilleure option est l'hotel Ginger, situé juste à coté de la gare de New Delhi. La chambre coute 1100 INR, un peu cher certes, mais c'est assez pratique d être à coté de la gare.
ils ont un site internet : http://www.gingerhotels.com/

Fais attention à un truc si tu prends le train, regarde bien ta gare de départ. J'ai failli loupé un train qui partait de Old Delhi alors que je me trouvais à New Delhi. ce n'était pas indiqué sur mon billet electronique.

bon voyage!