Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 14th 2011, 11:17am

Hôtel bon marché Mumbai

Bonjour ! Je pars pour l'Inde dans 19 jours maintenant ! Le seul problème est que pour la première nuit, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je vais dormir ! Aterrissant à Mumbai vers 00h00, j'aimerais savoir si certains connaîtraient des hôtels pas trop chers (dans les 10€ la nuit en tout pour 3) pour que je puisse réserver et ne pas avoir à chercher à cette heure, et éviter d'avoir à dormir dans l'aéroport ! ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Wednesday, June 15th 2011, 6:06pm

http://yellowpages.sulekha.com/mumbai/ho…ct-address.htm#

ce sera mieux à l'aéroport vu le prix que tu veux y mettre ... les hôtels de Bombay sont très chers pour une qualité médiocre

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Sri Lanka, Thailande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Laos, Europe de l'Ouest (12 pays), Mexique, Cuba, ÉTat-Unis, Turquie, Égypte, Maroc, Tunisie, République Dominicaine,Sénégal

3

Wednesday, June 15th 2011, 7:03pm

une nuit à Mumbai

En effet, pour une seule nuit à Mumbai, vaut mieux rester à l'aéroport et prendre un vol domestique vers votre destination. Sinon, l'hôtel Lawrence est très correcte et coûte environ 10 euros.
Adresse: 33 Sai Baba Marg Tel:22843618, réservez d'avance.

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

4

Thursday, June 16th 2011, 4:25pm

hop !!si vous devez rester plusieurs jour a bombay les hotels pas trop cher (mais tout est relatif à bombay)sont effectivement le lawrence et le Carlton hotel
mais reservez avant c'est mieux. cherchez sur le forum y 'a les tel
hop !!!