Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 22nd 2011, 8:16pm

budget pour circuler en Inde avec chauffeur

Bonjour

Nous souhaitons partir en septembre en Inde du Sud en choisissant une agence locale qui propose voiture avec chauffeur pour une vingtaine de jours , mais j'ai des devis du simple au double pour les mêmes prestations , nous souhaitons faire un tour classique pour une première approche , arrivé a Chennay puis descendre vers le sud et remonter en direction de Bombay. Après maintes lectures nous nous attendons a un pays riche en couleur mais en odeur aussi , et la complexité du pays ainsi que la confrontation avec la pauvreté nous freine a partir seul, nous ne voulons pas arriver et repartir aussi vite......... le taxi nous semble une bonne formule bien conscients que ce choix n'est pas la meilleure formule pour saisir le coeur de l'inde mais nous espérons que cette formule nous donnera de revenir plus simplement
Pourriez vous me donner votre avis sur cette approche et m'aider pour déterminer un budget ?
Par avance Merci

This post has been edited 1 times, last edit by "gfm" (May 22nd 2011, 9:29pm)

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Sunday, May 22nd 2011, 8:26pm

je n'arrive pas à me faire une idée j'ai des devis par des agences française pour environ 4600 € pour 15 jours billet d'avion compris or j'ai trouvé des billets Lyon BOMBAY ou Chenay pour 1200 € (2 personnes) ce qui laisse 2400 €

Euh ... 4 600 - 1 200 = 3 400 ce qui est encore + prohibitif !!
si tu enlève 13 nuits à 30 € - moyenne - 13 x 30 = 390 - arrondi à 400 €

Cela fait 3 000 € pour le voyage ... incroyable
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

3

Sunday, May 22nd 2011, 10:42pm

4600 euros pour 15 jours en Inde à deux c'est vraiment cher, , sachant que vous pouvez voyager dans de bonnes conditions pour moins de 30 euros par jour et par personne et en comptant un billet d'avion à 1000 euros maxi cela fait un total pour deux de 2800 euros.
Jason

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

4

Monday, May 23rd 2011, 7:01am

Réponse à gfm

Si tu veux une estimation pour le prix d'un taxi, il faut donner plus d'info : point de départ et d'arrivée + nombre de jours de location.