Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Burkina, Togo, Bénin, Ghana, Turquie, Maroc, Tunisie, Grèce, Suède, USA, Canada, Espagne, Angleterre, Allemagne, Republique Tchèque

1

Sunday, May 8th 2011, 8:22pm

Rajhastan et le sud sont faisables en un mois

Bonjours à tous!

J'ai vu vos messages sur le forum et j'ai pu croire que certains d'entre vous êtes habitués de l'Inde. J'y vais cet été de mi-juillet à mi-aout et je fais tout l'ouest, du nord au sud!

J'ai des petites questions; pensez-vous que le Rajhastan et le sud sont faisables en un mois? Aussi, la mousson est-elle trés dérangeante?

Si vous êtes dans le sud début août, pourquoi pas se faire un safari ou quelques trecks ensemble (Bangalore, le Kerala, Mysore..etc)!

Je vous laisse mon mail madeleine10000@hotmail.fr ou mon facebook: madeleine ilinska de langle

je vous remercie d'avance!

Madeleine xxx

2

Monday, May 9th 2011, 12:46am

pensez-vous que le Rajhastan et le sud sont faisables en un mois?
Raisonnablement, non.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

3

Tuesday, May 10th 2011, 3:24pm

Elfe est trop pessimiste. Moi je pense qu'en louant un hélicoptère et en prévoyant 2 mois de maison de repos au retour, ça doit pouvoir être possible.