Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: SEYCHELLES / USA/CUBA/SRI LANKA/HAWAI/ MARTINIQUE...

1

Thursday, April 21st 2011, 3:02pm

hotel à 3

Bonjour,
je pars en juillet avec 2 ados
pourriez vous me dire comment les hôtels indiens facturent pour 3 personnes ? j ai vu que les chambres sont single ou 2 petits lits ?
faut il prendre 2 chambres ?
merci pour vos réponses, je prépare mon budget..
Chris

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

2

Thursday, April 21st 2011, 6:50pm

Hotel à 3

bonsoir,

Je rentre d'Inde où j'étais arrivée le 01/11/10.C'était mon 1er voyage dans ce pays. Il y a beaucoup de guesthouses et hôtels.
Le prix est par chambre et pas par personne. Je pense que vous trouverez aisément des chambres pour 3 personnes.
Dans les guides, il y a quelques adresses d'hébergement, mais en Inde, il y a beaucoup d'hébergements.
Je ne pense pas que vous ayez de problème pour vous loger.
je vous souhaite un bon voyage. En juillet, c'est la mousson, donc, ce n'est pas la période idéale
cordialement

Marie

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

3

Friday, April 22nd 2011, 5:15am

Hôtel à trois

Si la chambre n'est que pour deux personnes, quasiment TOUS les hôtels et guesthouses proposent des "extra-beds" pour une 3ème personne. C'est souvent un matelas que l'on met par terre avec tout l'attirail qui va avec (oreiller, drap, couverture) ---> c'est très pratique, et coûte plusieurs centaines de roupies.

wcf.user.option.userOption43: SEYCHELLES / USA/CUBA/SRI LANKA/HAWAI/ MARTINIQUE...

4

Wednesday, April 27th 2011, 8:53pm

hôtel à 3

merci à tous pour vos infos
j'hésite encore à passer par une agence ou tout organiser seule
on entend tellement de choses contradictoires, du pire au meilleur...
même la météo à étudier !!!
qui a déjà fait la vallée des fleurs ?

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

5

Friday, May 6th 2011, 4:51pm

si tu as deja voyager sans agence l'inde ne sera pas tres compliqué.... hotel partout,train bus avions à foisons,et gens acceuillants, donc avec un minimun d'organisation cela se fait... il faut juste du temps car tout prend du temps..... juillet le mieux est de monter vers le ladakh et pour les ados une aventure extraordinnaire surtout si vous y aller en bus ...enfin cela depend des années...... quand au Nanda Devi National Park se renseigner si la mousson monte jusque la ou pas.....pour les hotels à 3 cela n'a jamais ete un probleme pour nous !!!!!!!!!!!! en tout les cas bon voyage !!!!! hop !!