Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 3rd 2011, 1:08am

séjour Manali

Bonjour

Je vais partir à Manali deuxième semaine d'avril et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance sa chambre ?
Quelqu'un a des adresses bien proches du quartier tibétain ?
Des établissements à éviter ??? :-)

Merci pour votre aide !

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Sunday, April 3rd 2011, 1:20pm

Namaste

En arrivant tu atterriras a la gare routière. il y a des hôtels en face chers et nuls.
Tu rejoindras a pied old manali - 1km - tu traverseras le pont.
Il y a des guesthouses des 2 cotes - c'est peut être plus tranquille a droite qu'à gauche en montant ... cela dépendra du nombre de jeunes israéliens qui sont dans la guesthouse.
Ne t'attends pas a du calme ... cela risque même de devenir vite invivable si tu recherches le calme.

3

Monday, April 11th 2011, 2:59am

Merci decib!!
Tu as entendu parler du sunflower hôtel vers le quartier tibétain ??

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

4

Monday, April 11th 2011, 5:04pm

Non mais tu sais, dans ce coin du monde, les guesthouses changent de noms et de propriétaires régulièrement aussi le sunflower était il peut être l'ancien Tsemo View ou je ne sais quel autre établissement.
j'ai passé un peu de temps chez Gayatri qui tient le Up Country Lodge - Old Manali, la dernière guesthouse sur la droite en remontant la rivière -
C'était très tranquille jusqu'à l'invasion israélienne aussi avons nous fui à Leh puis à Lamayuru...