Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis, Maroc, Turquie, Australie, Norvege, Danemark, Suède, Grèce, Pays Europe Occidentale du nord au sud.

1

Saturday, March 19th 2011, 11:31am

Cherche voiture avec Chauffeur sérieux, Rajasthan

Nous partons ma femme et moi, deux semaines au Rajasthan, période Octobre 2011.

Nous désirons voyager en voiture avec chauffeur. Avez vous des adresses sérieuses à nous proposer ?

Un chauffeur qui respecte nos désirs de visites, sans voyager à la japonnaise.

Chauffeur qui désire nous faire visiter tous ses petits copains etc... passer votre chemin, nous n'en voulons pas

merci

wcf.user.option.userOption43: Asie - Moyen Orient -

2

Wednesday, March 23rd 2011, 10:28am

Chauffeur au Rajasthan

L'année dernière à Delhi, au mois de janvier, nous avons pris un chauffeur pour 14 nuits, nous l'avons trouvé dans une petite agence de l'hôtel Viveck, il s'appelle Gourmeet, il est très bien, et cela nous est revenu à 310 € pour mon épouse et moi. Le seul problème, c'est qu'il faut être ferme dans vos désirs, et ne pas le laisser vous mener où il veut.

wcf.user.option.userOption43: Inde du nord ( rajahstan + Bénarès ) Sri Lanka, Sénégal, Thailande, ouest états unis,Martinique, Madère, Canaries, Sicile, Sardaigne, Corse, Turquie, Crète, Cyclades, Grèce, Italie, Croatie, Maroc, Inde

3

Wednesday, March 23rd 2011, 2:14pm

Je reviens d'1 mois de voyage Rajasthan + Agra + Orchha, Khajurao et Bénarès.

Chauffeur vraiment super. Tu payes moitié à l'arrivée et moitié au départ.Il a un site en France avec contact possible avec des français pour tout renseignement.

Son site ( sans passer par google; je ne sais pas pourquoi ): www.Subaravoyages.fr

Si tu veux plus de renseignements tu me le dis

4

Friday, April 1st 2011, 8:00am

Voyage dans le Rajasthan

Bonjour,

Avec ma famille nous venons de terminer 25 jours de d'un voyage au coeur du Rajasthan!
C'est mon pere qui a trouve cette agence sur Internet, Sushil, le patron, a organise un voyage absolument sur mesure pour nous, repondant a toutes nos exigences! Cela dit les personnes ne parlant pas anglais s'abstenir, le francais n'est pas leur specialite!
Voici en bref le trajet que nous avons realise : Delhi-Mandawa-Bikaner-Jaisalmer-Khuri-Jodhpur-Rohitgarh-MontAbu-Ranakpur-Udaipur-Bundi-Rathambore-Todgarh-Pushkar-Jaipur-Agra
Nous avions une voiture avec chauffeur tout le long du voyage, la voiture etait impeccable et tres confortable, et son chauffeur tres prudent et surtout tres attentif a nos moindre besoins, il s'est meme occupe de ma soeur qui est tombee malade au milieu du parcourt!
Le prix fut vraiment raisonnable au regrd de la qualite des hotels occupes. Mais sur ce point la il peut egalement s'adapter, il est en train de me preparer un voyage das le Nord, juste pour moi, avec le plus grand soin pour me prendre tous les billets les moins chers, et les hotels avec le meilleur rapport qualite prix, a un prix tres reduit
Si vous voulez jeter un coup d'oeil a son site, je vous y invite : oasistravelindia.com

N'hesitez a me poser des questions, cependant les reponses risquent d'etre tardives dans la mesure ou je suis encore en voyage en Inde, et les connexions ne sont pas toujours tres evidentes a trouver...