Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, March 13th 2011, 11:08pm

Projet de voyage en Inde du Sud

Bonjour, j'ai un projet de voyage en Inde du Sud en février 2012. Je souhaite y séjourner 2 mois. Aussi j'aimerais savoir si avec un budget de 4000 euros billet d'avion non compris (repas-transports sur place en bus et trains-hébergements-visites diverses) je peux réaliser ce projet ou non.
Tous vos avis me seront utiles.
Merci !
Je précise que j'ai déjà voyagé en me débrouillant sur place et qu'au niveau des hôtels je n'exige qu'un minimum de confort et la propreté voilà tout.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Monday, March 14th 2011, 7:20am

Avec 4000 euros vous pouvez voyager pendant un an !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Monday, March 14th 2011, 8:51am

2 mois. Aussi j'aimerais savoir si avec un budget de 4000 euros billet d'avion non compris (repas-transports sur place en bus et trains-hébergements-visites diverses) je peux réaliser ce projet ou non.
Avec 1600-1800 euros çà suffira.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

4

Monday, March 14th 2011, 9:48pm

RE : Projet de voyage en Inde du Sud

2 mois. Aussi j'aimerais savoir si avec un budget de 4000 euros billet d'avion non compris (repas-transports sur place en bus et trains-hébergements-visites diverses) je peux réaliser ce projet ou non. Tous vos avis me seront utiles. Merci ! Je précise que j'ai déjà voyagé en me débrouillant sur place et qu'au niveau des hôtels je n'exige qu'un minimum de confort et la propreté voilà tout.
Dire que j'ai dépensé 100 euros/semaine pendant 7 semaines, je suis plié de rire en lisant les 4000 euros pour 2 mois. C'est du luxe que tu va vivre là-bas avec çà lol .
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

This post has been edited 1 times, last edit by "Gouto" (Mar 26th 2011, 10:22pm)

5

Tuesday, March 15th 2011, 11:55am

Je précise que c'est un budget que j'ai et qu'il est hors de question que je les dépense si je peux faire avec bien moins. Je ne suis pas partisan du voyage "luxe"....

6

Wednesday, March 16th 2011, 3:48pm

Bonjour, Revenant d'un reportage photos au Kerala, je peux vous assurer que votre budget est complètement disproportionné par rapport au coût de la vie en Inde du sud ...

7

Wednesday, March 16th 2011, 10:47pm

Vos photos prises dans le Kérala me donnent vraiment l'envie d'y être !!! En attendant, car il va falloir que je patiente plusieurs mois, je vais voyager dans ma tête !