Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:26am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Thailande, Cambodge, Vietnam, Emirats Arabes Unis, Tunisie, Rep Dom, France

21

Thursday, October 8th 2009, 2:48pm

nan, c est vrai

en ce moment nous sommes a Bombay et demain, train pour Aurangabad pour visiter Ellora et Ajanta

pour l hotel, on a reussi a trouver dans colaba une chambre propre avec lit de 160cm de large, sdb privee, clim, internet gratuit, petit-dej et le journal pour 1500 INR/jour!!! je crois que mon mari a plu au concierge

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

22

Saturday, October 10th 2009, 8:11pm

nan, c est vrai

en ce moment nous sommes a Bombay et demain, train pour Aurangabad pour visiter Ellora et Ajanta

pour l hotel, on a reussi a trouver dans colaba une chambre propre avec lit de 160cm de large, sdb privee, clim, internet gratuit, petit-dej et le journal pour 1500 INR/jour!!! je crois que mon mari a plu au concierge

Oh c'est Génial ! :D c'est vrai que Bombay est un peu cher, mais vous verrez en vous éloignant un peu dans les terres. En tout cas je suis heureux de votre séjour en Inde.
Vous y restez combien de temps et quel est votre itinéraire approximatif ? :)
"Le patient perd son sang froid en Inde, et l'impatient l'y retrouve."

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

23

Monday, October 12th 2009, 8:48pm

Chers passionnés de l'Inde,
voici la suite de notre récit à Munnar : carnet de route 25

Je vous laisse apprécier à nouveau le paysage.

24

Tuesday, January 5th 2010, 12:44am

Chers amoureux(es) et découvreurs(es) de l'Inde,
J'ai enfin publié la suite de mon périple en Inde. Là on se trouve à Madurai dans le Tamil Nadu : carnet de route 26

Bonne dégustation !

25

Monday, March 7th 2011, 5:29pm

Houlà ! ca fait un bail que je n'ai pas posté de carnet de route :) il faut dire que l'Inde me manque tellement que je prend le temps de savourer la retranscription de notre périple. Mais ca touche bientôt à la fin, snif :( En attendant, voici les 2 derniers carnet de route : - le carnet de route 27 : Varkala ou la Détente sur front de mer - le carnet de route 28 : Fabuleux paysages en Backwaters Bonne dégustation à nouveau ! :)