Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 30th 2011, 1:57pm

Un Tour Operator fiable et francophone en Inde !

Bonjour à tous et toutes,

Si jamais vous decidez de voyager en Inde en groupe et en individuel , vérifiez bien que l`agence sur place est reconnue par le ministère du tourisme en Inde afin d`éviter toute sorte d`incovénient plus tard !

Pour plus de renseignements , n`hesitez pas à me contacter.

2

Sunday, January 30th 2011, 2:38pm

Tu es une agence?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Sunday, January 30th 2011, 7:58pm

Agence et ministère du tourisme

Vous avez du probablement avoir des soucis pour laisser ce message ?

Comment faire pour vérifier par internet ?

Je souhaite partir bientôt, avez vous des agences à recommander car j'ai commencer à prendre des contacts ?

Et quels problèmes pouvons nous avoir ? c'est pas rassurant tout ça !

Merci

4

Monday, January 31st 2011, 12:48am

Vous avez du probablement avoir des soucis pour laisser ce message ?
Fort probablement est-ce une agence (voir le titre du post qui de plus apparaitra ainsi dans Google et sera donc tres ''accrocheur'') qui cherche a attirer le naif chez elle en suscitant chez lui la peur de la concurrence.
Si c'etait effectivement le cas, tu semblerais etre un excellent candidat mdr...
Sache qu'en Inde les tourism-businessmen de tous poils, petit et gros, sont toujours tres inventifs dans leurs methodes pour soutirer du fric aux voyageurs et que le present post pourrait bien en etre une comme une autre.
Par ailleurs je ne doute pas qu'avec la reponse que tu viens de faire tu vas etre contacte en douce par tout un tas de lascars tels qu'agences, guides etc...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Monday, January 31st 2011, 9:37am

Agences......

Chouette, c'est bien ma veine !!!
Je suis tellement naïve........

Mais Durgagirl est une guerrière et se laissera pas faire !!! lol

Malgré tout j'attends sagement une réponse car je pars bientôt et je ne voudrai pas tomber dans un piège d'agences pas recommandables...

6

Monday, January 31st 2011, 10:21am

Malgré tout j'attends sagement une réponse car je pars bientôt et je ne voudrai pas tomber dans un piège d'agences pas recommandables...
Ah parceque tu attends quand meme leur reponse? Alors effectivement

Quoted

Je suis tellement naïve........
ca m'a l'air bien vrai...

Voyons voir si ''Passionne d'Inde'' va te (nous) repondre sur le forum...

7

Tuesday, February 1st 2011, 2:42pm

Agence et ministère !!!

Et bien j'ai eu une réponse !!!

Il faut aller sur le site incredibleindia.org !!!!!

Pour info, Mr ou Mme Passionné d'Inde, ça c'était fait !! mais ....... il faut savoir qu'en Inde il suffit de payer pour être sur la liste et que donc cela n'a pas beaucoup de valeur pour moi !!!!!

Vous êtes peut être passionné, mais vous ne savez pas comment les filous du business fonctionnent là-bas, il suffit d'avoir un bureau des employés et surtout d'avoir payé et les chauffeurs sont les mêmes !!!!

Je voulais du concret et comprendre l'utilité de ce message que vous avez d'ailleurs mis aussi sur le routard !!!!

Durgagirl est en colère, naïve mais pas niaise....