Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Niger, Sénégal, Côte d'ivoire, Algérie, espagne, italie, portugal, danemark, suisse, belgique, Grande bretagne, martinique,

1

Sunday, December 26th 2010, 1:15pm

Voyage seule en inde avril 2011

Bonjour,

Je pense me rendre seule en inde en avril 2011. Ce sera mon 3eme voyage roots en inde mais les fois précédentes j'etais accompagnée.
Je ne suis pas encore completement fixée sur mon périple.
Je ne peux malheureusement partir que 2 semaines du 09/04 au 25/04.
Si vous etes seul(e) ou à plusieurs en inde à ces dates et que vous voulez partager un morceau de chemin prevenez moi !
Je suis désireuse de partage !
Bonnes fetes à toutes et tous !

2

Wednesday, December 29th 2010, 3:55pm

bonjour,

Je pense partir aux mêmes dates avec mon enfant de 8 ans.

Je pensais louer une voiture avec chauffeur (car pas assez de temps pour utiliser les transports publics) et faire le Rajasthan ...

Je suppose que si vous en êtes à votre 3eme voyage, vous avez déjà visité cette région et désirez en voir une autre...

Contactez-moi si jamais.

Entre-temps je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Bolivie, Equateur, Brésil, Uruguay, Paraguay, Cuba, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Portugal, Rép. Tchèque, Abou Dhabi, Inde, Oman, Tunisie, Maroc, Algérie, Polynésie Française, Ile de Pâques, Chili.

3

Monday, January 10th 2011, 10:14am

Le Gujarat entre le 9 et le 25 avril 2011

Rentrant d'un séjour au Rajasthan, j'envisage de poursuivre ma connaissance de ce pays fascinant par le Gujarat, aux mêmes dates que vous. J'arriverai par Mumbay. Pourrions-nous nous voir sur place...

4

Tuesday, January 25th 2011, 3:32pm

salut vss

Je me suis booker un trip de 2 mois en inde du Nord du 18/02 au 18 /04.
Je prévois faire le rajasthan durant les 20 premiers jours, puis me diriger vers l'Uttar Pradesh et Himachal Pradesh pour le reste de mon voyage, oh et peut-être le sikkim. Trekking, excursion à cheval, ski, méditation, visite de monastères bouddhistes etc. risque d'être mes activités les plus prisées. Si le coeur t'en dit et que tu désirs venir me rejoindre pour un morceau de chemin, bienvenue à toi.

J'ai 23 ans, et mes expérience de voyage sont l'Europe du Nord, le Sahara et mexique, London. Je suis une personne très organisée et débrouillarde, néanmoins j'aime bcp l'aventure, ainsi mon itinéraire n'est pas encore fixé pour la deuxième portion de mon voyage.