Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 16th 2010, 5:35pm

FAUT IL RESERVER SUR GOA PENDANT LES FETES DE FIN D ANNEE URGENT MERCI

DANS PETIT HOTEL DIT MOYEN

chileno

Unregistered

2

Thursday, December 16th 2010, 6:15pm

moi qui n'est jamais rien reservé avant de partir et n'ai jamais eu de problemes en Asie,Am sud ou Am centrale pour tjs trouver qlque chose de sympa et pas cher et ben pffiouu... ya 3 ans à goa en fevrier j'ai cru plus d'une ffois qu'on allait dormir dehors!! et partout! Palolem, Anjuna, Vagator,mais le pire à Arambol ou on a du se rabattre sur un truc miteux pourri et Benolim ou au contraire aller dans 1 truc bien classe et bien cher pour 2 nuits.

grosse dificulté aussi pour se loger à hampi.

...alors j'imagine que pendant les fêtes c'est pareils voir pire

3

Saturday, December 18th 2010, 5:33pm

resa goa

merci zavais pas vu la reponse...................

decidemment je crois que ce voyage va me couter la peau des fesses

entre bombay etc.....

je commence à regretter mais trop tard

comment je peux faire.

c est quel prix un truc classe (en euros s il te plait!)?

merci

4

Monday, December 27th 2010, 10:39am

C'est mieux de réserver pour eviter les mauvaises surprises . Pour que cela soit moins cher , il est possible de réserver directement auprés des prestataires indiens . il y en a pas mal sur http://www.preparer-son-voyage.com

5

Monday, December 27th 2010, 11:10am

Hotels en Inde

Je prépare un voyage en Inde depuis 2 mois, avec l'agence Shanti Travel, les hôtels proposées sont des hôtels confort, relativement cher, il est très difficile de trouver un hôtel valable ayant une chambre aux alentours de 35 à 40 € parce qu'ils sont pratiquement tous complets.
Je partirai le 6 janvier 2011 C'est un voyage à la carte personnalisé avec voiture et chauffeur anglophone, tous les hôtels ont été réservés, mais par une énorme affluence touristique les hôtels de type standard étaient presque tous complets, vu le départ proche, j'ai du accepter des hôtels plus cher 3 étoiles. Si j'ai un conseil à donner prenez assez de temps pour préparer votre voyage au moins 3 mois; c'est une agence francophone, recommandée par certains guides (le guide du Routar et Lonnely Planet)
Je joue carte sur table : nous sommes 2 personnes :le voyage en avion est à ma charge j'ai pris qatar aiways Paris-Cochin prix aller-retour 1312€ devis total pour 28 jours sur place (repas non compris sauf petits déjeuners et pension complète sur un bateau pendant 1 jour) prix total 3135€
Je reviendrai sur ce forum pour vous informer de la qualité des prestations de cette agence.