Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:02pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Sunday, December 19th 2010, 10:01am

Pondichery - Demande d'information

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite me rendre en Inde pour un an ou deux (pour le travail).
J'habiterais sur Pondichéry et je voudrais avoir des information sur la vie sur place, sur le cout, etc.

Qui a deja vécu dans cette ville / région et qui m'aider a préparer cette nouvelle aventure ?

D'avance merci à vous toutes et tous.

Posts: 187

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Monday, December 20th 2010, 8:01am

Vivre à pondy

Regarde sur le site [url]http://www.actupondy.com/index.php[/url] tu y trouveras par mal d'infos
Alain
Alain

Posts: 5

wcf.user.option.userOption43: Inde, Bali, Lombok, Republique Tcheque, Hongrie, Autriche, Pologne, Grece, Italie, Espagne, Ireland, Royaume-Unis

3

Thursday, December 23rd 2010, 12:39pm

Je n'ai pas vraiment de conseil sur la vie la bas de manière permanente si ce n'est que j'y suis passé plusieurs jours lors de mon voyage en Inde.

C'est une des villes que j'ai le plus apprécié: pour l'ambiance relaxe et détendue , pour les gens agréables (sauf sur le front de mer avec tous les attrapes touristes), pour la richesse de l'architecture (les maisons sont de toutes les couleurs, le quatier de l'ancienne colonie, les églises...).

Je pense que cela doit être une ville très agréable pour y vivre contrairement aux grandes villes du tamil nadu (comme chennai, coimbatore).

Bonne aventure!

Posts: 518

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

4

Sunday, December 26th 2010, 1:48am

tu peux manger pour 30 rp par repas