voyageuse seule en inde du sud
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Bombay depuis une dizaine de jours et je compte prendre le train pour Goa jeudi.
Je pense me poser qqs jours à Panaji, visiter un peu la ville ainsi que Old Goa et ensuite louer un scooter pour visiter un peu le nord de l'état (Mandrem, Anjuna, Mapusa, etc) avant de me diriger en bus vers Ponda, et descendre vers le Sud jusqu'à Palolem, en passant par Utorda/Majorda/Betelbatim, le tout en une dizaine de jours..Mon parcours n'est encore VRAIMENT établit et je suis plutot flexible. :)
Je viens de découvrir se site (que je trouve très bien) et je me demandais à tout hasard si l'un d'entre vous serait dans le coin lors de mon séjour à Goa.
Je suis une voyageuse seule de 28 ans, j'ai déjà voyager seule, mais c'est la première fois en Asie.
..alors je me disais, si vous etes dans les parages, pourquoi ne pas se rencontrer autour d'un tchai et partager nos expériences et pourquoi pas faire qqs visites ensemble..! :)
J'en profite également pour savoir ce que vous pensez de mon itinéraire..et si vous avez des conseils/recommandations, je suis toujours preneuse!
Merci à vous!
Sophie.