Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, December 10th 2010, 12:38pm

tarif chauffeur Maharashtra et Karnataka

Bonjour,

Nous avons contacté un chauffeur qui nous propose un tarif de 450 € pour voyager du 28 décembre au 6 janvier dans le MAharashtra et le Karantaka dans une Tata Indigo - qu'en pensez-vous? Merci par avance de vos conseils!

wcf.user.option.userOption43: Inde, Bali, Lombok, Republique Tcheque, Hongrie, Autriche, Pologne, Grece, Italie, Espagne, Ireland, Royaume-Unis

2

Thursday, December 16th 2010, 4:52pm

Bonjour,
Lors de mon voyage en Inde, je me suis renseigné au pres des agences locales sur des prix d'une voiture avec chauffeur et c'etait dans les alentours de 2000Rp/jour (sans avoir négocié).
Je pense que tu dois pouvoir trouver moins chère au près d'autres agences ou en negociant avec le chauffeur.
Bonne recherche.

3

Thursday, December 16th 2010, 10:49pm

en fait ça tourne plutot autour de 800rps/jours, pas moins.
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde, Bali, Lombok, Republique Tcheque, Hongrie, Autriche, Pologne, Grece, Italie, Espagne, Ireland, Royaume-Unis

4

Friday, December 17th 2010, 10:47am

Je viens de retrouver l'agence que j'etais allé voir à Mamallapuram : http://hi-tours.com/

5

Tuesday, December 21st 2010, 10:28am

tarif voiture et chauffeur

Ca dépend aussi du nombre de kilomètres parcourus par jour. En principe le tarif de base est donné pour un certain nombre de km ( à se faire préciser) et on paie un supplément pour les kilomètres en plus. De l'ordre de 10 à 15 roupies/km selon le véhicule. A vérifier aussi ce qui est inclus : parking, péages, divers frais liés au passage d'un état à l'autre ......). En fait il ne faut pas seulement chercher le tarif le plus bas mais voir quelles sont les prestations !