Recherche voyageuses pour parler de votre expérience en Inde
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis étudiante en master de sociologie à Paris et je m'intéresse aux femmes qui voyagent ou ont voyagé en Inde pour une longue durée.
J'ai moi même passé quelques mois dans ce pays incroyable et j'aimerai écouter votre récit de voyage, d'abord parce que je ne me lasse pas d'entendre parler de l'Inde, et aussi parce que j'ai besoin d'en savoir plus sur les diverses expériences que l'on peut avoir au contact de ce pays, spécifiquement quand on est une femme.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez bien vous prêter au jeu; Quels que soient vos souvenirs de ce voyage, quoi que vous y ayez fait, quel que soit votre lieu de vie actuel (avec une préférence tout de même pour les Franciliens et Franciliennes, question pratique)
et... Même si vous êtes un homme!
J'ai besoin du témoignage du plus grand nombre pour prendre en compte la diversité des expériences propres à chacun.
Vous n'avez qu'à m'envoyer un petit message pour me dire que vous êtes partant pour m'aider dans mes recherches grâce au récit de votre expérience et je vous répondrai très vite.
Au plaisir d'entrer très bientôt en contact avec vous!
Anne-Julie.