Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Thailande, Mexique, Equateur, Belize,Inde nord, Guadeloupe, Jamaique,...

1

Thursday, October 14th 2010, 5:27pm

Mousson dans le nord en juillet et aout

Bonjour à tous. J' aimerais partir dans le nord de l'Inde (Delhi, Amritsar puis vers Benares + Nepal) en juillet et aout 2011 et je voulais savoir si à cette époque de l année c'est la mousson et si c est le cas est ce un reel probleme de voyager pendant cette période de l'année.
Merci de votre avis!

This post has been edited 1 times, last edit by "ToniBill" (Oct 14th 2010, 5:56pm)

2

Thursday, October 14th 2010, 6:59pm

c'est la pleine mousson, et ça peut etre galere: les lessives ne sechent pas, il y a ^plein d'insectes, des retards d'avion et de trains...
mais ça peut etre interessant...
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: USA , Thailande, Polynesie Francaise, Inde, Espagne, Turquie

3

Tuesday, October 19th 2010, 1:27pm

Je reviens d'Inde du Nord... Aout 2010... Franchement c'est la mousson mais sur 15 jours j'ai eu seulement 2 jours de pluie. (Peut etre la chance)

Assez impressionant quand l'eau monte dans la ville... Mais tout à fait jouable. Moi je m'inquiétai, mais la bas c'est une fête, une renaissance. Les enfants sautent dans l'eau, les autres patientent sous un abri...

Bref belle expérience