Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Nepal

1

Wednesday, October 6th 2010, 12:43pm

En Inde avec un billet aller simple ?

Est-ce prudent d'arriver en Inde avec un billet aller simple ? Je vais voyager en Asie pour plus d'un an à la fin novembre 2010. Je compte acheter un billet pour le Vietnam ou la Thailand seulement vers la fin de ma période de visa de 6 mois. Merci !

2

Wednesday, October 6th 2010, 6:35pm

il n'y a rien d'imprudent la dedans, il y a de nombreuses agences de voyage et compagnies aeriennes en inde et il est facile d'acheter des billets.
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Nepal

3

Wednesday, October 6th 2010, 7:10pm

Oui je sais cela chelloganga. J'ai voyagé 11 mois en Inde en 4 voyages, mais toujours avec un billet de retour. Cette fois, j'ai un billet aller simple et je me demande si les autorités indiennes vont être méfiantes et exiger un billet de sortie (onward, return ticket). Merci !

4

Wednesday, October 6th 2010, 10:45pm

a la demande de visa ils n'exigent rien, a la douane non plus, je pense que ça passe sans billet retour....
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Inde, Jordanie, Turquie, Argentine, Canada, Ouzbékistan, Kirghizistan

5

Friday, October 15th 2010, 11:47am

Si ça peut te rassurer, j'ai fait cela, et je n'ai pas eu de probleme. J'ai pu me racheter un billet pas cher un mois avant mon retour en France.