Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA

1

Friday, September 17th 2010, 12:19pm

HELP ... Difficulté pour réserver des billets de train sur IRCTC - Des infos ?

Bonjour

J'essaye desperement de réserver des billets de train sur le site de IRCTC.

Habituellement cela ne fonctionne pas toujours du premier coup mais avec de la persévérance, j'y arrive. Depuis 10 jours impossible. Le paiement ne passe pas avec des messages peu compréhensibles. J'ai contacté ma banque et le problème ne vient pas de la transaction elle-même. J'ai contacté IRCTC, pour l'instant pas de réponse.

Quelqu'un a t-il rencontré et surtout résolu le souci????

Merci pour votre aide et vos commentaires

2

Wednesday, September 29th 2010, 5:55pm

Bonjour,

Le plus simple est de passer par le site cleatrip.com, dans leur rubrique train.
Je ne m'en suis pas encore servi, mais pour avoir lus moultes affichage sur d'autres sites à ce sujet, c'est le moyen le plus sûr, moyennant une toute petite commission de cleartrip.
En fait, le site travail en partenariat direct avec le site de l'IRCTC et est plus navigateur-friendly.

bonne réservation

3

Thursday, October 7th 2010, 12:32pm

bonjour,
j'ai le meme probleme sur irctc et sur cleartrip le serveur rame je n'arrive pas a finaliser la reservation.
quelqu'un a t'il un autre site?
sab kuch milega
chelloganga

4

Thursday, October 7th 2010, 10:31pm

j'ai finalement reussi sur cleartrip.
quand ça marche c'est vrai que c'est pratique!
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: USA

5

Monday, October 11th 2010, 9:10pm

IRCTC n'est plus accessible aux porteurs de carte non indien

Bonjour à tous les voyageurs en Train

Pour information le site IRCTC n'est plus accessible aux personnes n'ayant pas de carte bancaire indienne et ce depuis cet été.
Pour réserver passer maintenant par cleartrip, attention le site ferme le soir après 23 heures (heures locales)
Bonne réservation
valentine

6

Monday, October 11th 2010, 10:46pm

merci pour l'info!!!
sab kuch milega
chelloganga