Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 7th 2010, 12:06pm

Hopital ou Clinique à Jaipur

Bonjour,

Je reviens du Rajasthan, ou avec la mousson, je me suis chopée une bactérie. J'ai d'abord eu 2 consultation avec un medecin de la clinique de Galundia, mais après 2 jours, je me suis aperçue que le traitement qu'on me donnait ne fonctionnait pas. J'ai contacté mon assurance, qui a mandaté pour moi la clinique Sanjeevani. Je ne voulais pas que l'on me transfère à l'hôpital, j'avais peur des conditions d'hygiène, mais je n'ai pas eu le choix, car il me fallait une perfusion au + vite. Tout ça pour dire, que tout s'est très bien passé à la clinique Sanjeevani et qu'ils sont vraiment l'habitude de soigner les étrangers. la déco est kitsh, mais ce qui m'importait, c'est que ça soit propre, et ça l'était. Je tenais vraiment à le signaler, car dans tous les guides touristiques, on vous parle soit de l'hopital public, qui est à oublier en tant que touristes, soit la clinique Galundia, qui m'a soigné au début.. sans résultat, soit une autre clinique aux prix orohibitifs. Sachez que la Sanjeevani clinique est très propre, et qu'ils ont l'habitude de traiter avec les assurances.. ce qui n'est pas négligeable.

c'est tout.

wcf.user.option.userOption43: USA est, USA ouest, Canada,Kenya, Thailande, Angleterre, Italie, Espagne, Grèce, Prague, Venise, Mexique, Inde

2

Wednesday, September 8th 2010, 9:19am

Clinique Galundia

Ma fillede 14 ans a eu le même problème que toi en juillet à jaipur où nous étions pour 2 jours.
Le 1er jour, très malade, elle a effetivement été sur les conseils de notre assurance à la Clinique Galundia
le médecin après examen et 2 injections : une contre la douleur et l'autre contre les vomissements lui a donné effectivement un traitement médical mais en nous précisant bien de repasser le lendemain midi pour voir son état.
le lendemain donc nous y sommes retournés.
ma fille n'avait plus ni vomissements ni diarrhés mais elle n'était pas au mieux de sa forme.
le médecin a donc décidé de la réhydrater par perfusion.
Nous y sommes restés 3 heures et ma fille a été au mieux immédiatement.
Elle a continué à prendre le tratement médical pendant quelques jours et tout c'est bien fini.
La clinique Galundia tient plus du cabinet médical que d'une clinique son entrée est très glauque et on hésite quelque peu à s'y faire soigner mais en définitive, c'est propre, le médecin a été vraiment très gentil et tès efficace (il parle un peu le français) ainsi que le personnel. Pendant que ma fille y était, une jeune anglaise est arrivée et elle a aussi été perfusée immédiatement
Notre assurance a pris en charge directement les couts qui sélevaient à 7500 roupies et nous n'avons donc rien eu à débourser.
Bref tout ça pour témoigner que la clinique Galundia est aussi très efficace et a su soigner notre fille parfaitement.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.