Hopital ou Clinique à Jaipur
Bonjour,
Je reviens du Rajasthan, ou avec la mousson, je me suis chopée une bactérie. J'ai d'abord eu 2 consultation avec un medecin de la clinique de Galundia, mais après 2 jours, je me suis aperçue que le traitement qu'on me donnait ne fonctionnait pas. J'ai contacté mon assurance, qui a mandaté pour moi la clinique Sanjeevani. Je ne voulais pas que l'on me transfère à l'hôpital, j'avais peur des conditions d'hygiène, mais je n'ai pas eu le choix, car il me fallait une perfusion au + vite. Tout ça pour dire, que tout s'est très bien passé à la clinique Sanjeevani et qu'ils sont vraiment l'habitude de soigner les étrangers. la déco est kitsh, mais ce qui m'importait, c'est que ça soit propre, et ça l'était. Je tenais vraiment à le signaler, car dans tous les guides touristiques, on vous parle soit de l'hopital public, qui est à oublier en tant que touristes, soit la clinique Galundia, qui m'a soigné au début.. sans résultat, soit une autre clinique aux prix orohibitifs. Sachez que la Sanjeevani clinique est très propre, et qu'ils ont l'habitude de traiter avec les assurances.. ce qui n'est pas négligeable.
c'est tout.