Voici l'adresse e-mail de la mini-agence de voyage que j'utilise quand je vais au Kerala (un propriétaire = SHAMEER, deux voitures et deux chauffeurs + des connexions avec d'autres chauffeurs). Ils sont extra, en particulier le chauffeur qui conduit la Toyota Innova (SENTHIL) - bon chauffeur (c'est la moindre des choses), bon guide (connaît la région comme sa poche, est hindou et sait expliquer les dieux que l'on rencontre dans les temples, etc. et en plus toujours d'excellente humeur + un rire inimitable). Pour les contacter écrire Ã
mk_shameer@rediffmail.com (tu peux dire que tu as eu leur adresse par ALAIN in PARIS, il sont devenus de vrais family friends au cours des années). Ah j'oubliais, ils ont basés à Allepey (70 km au sud de Cochin) et rayonnent dans tout le sud indien (Kerala, Tamil Nadu, Pondy city, sud du Karnataka mais avec Senthil je suis allé à Goa une fois et aussi à Hyderabad). Ils n'ont pas encore (ça va venir) de site internet mais je peux envoyer quelques photos pour situer un peu les "personnages" et leurs voitures.
ALAIN - Paris XIX - parfois Allepey/Kerala - parfois Figeac/Lot