Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:13pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Friday, August 20th 2010, 10:57am

chauffeur sur Mumbai

bonjour



je prepare mon voyage en Inde pour octobre et j'aimerais les coordonnées d'un chauffeur fiable avec un bon qualité prix pour visiter Mumbai et ses alentours



merci d'avance

Posts: 81

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

2

Friday, August 20th 2010, 1:26pm

Taxi à Bombay

Chaque fois que j''ai besoin d'un taxi pour aller de la gare de Lokhmanya Tilak (trains en provenance du sud) vers le centre de Bombay, ou vers l'aéroport, je téléphone à Mr FIDA Hussain qui a une Maruti Omni quasi neuve, qui est sympa, qui ne m'a jamais embobiné questions tarifs, et qui conduit bien (il m'arrive cependant de lui dire qu'il colle d'un peu trop près les poids lourds et les bus en ville, car pour échapper aux embouteillages très pénibles de Bombay, dès qu'il y a un espace de libre, il s'y faufile). Il a je dirais dans les 35 ans, parle bien anglais. S'il ne pouvait pas vous faire voyager dans les environs ils vous trouverait un autre chauffeur.

Mr FIDA Hussain. Téléphone mobile : (00.91).932.338.11.18
S'il vous demande comment vous avez eu son numéro dites lui "from ALAIN in PARIS, who possess a guesthouse in ALLEPEY/KERALA, he came in Bombay last february" --> il se souviendra de moi.
Rappel : pour téléphoner pas cher en Inde depuis un poste fixe France Télécom on peut passer par télérabais en composant le 821.150.150 (9c€ par minute).
Attention, l'avantage de la Maruti Omni c'est qu'elle est spacieuse (pour une petite voiture), surtout par rapport aux milliers de Padmini antiques et aux nouvelles Tata Indica qui sont le gros des taxis à Bombay. Mais pour faire un trajet de quelques centaines de km, les places arrières ne sont pas les plus confortables (siège un peu surbaissé à mon avis). Mais pour des balades en ville ou en s'arrêtant de temps en temps, c'est très bien.

This post has been edited 3 times, last edit by "Alain - Paris" (Aug 20th 2010, 1:32pm)


3

Friday, August 20th 2010, 1:36pm

chauffeur Mumbai

milles merci pour votre reponse je vais le contacter