Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

1

Tuesday, June 22nd 2010, 10:44am

Hôtel Bombay

Bonjour,

Je pars pour l'Inde le 30/10/2010, et j' atterri à Bombay où, je souhaite rester quelques jours, puisque le retour est prévu pour le 12/04/2011.
Quelqu'un a-t-il des adresses d'hôtel à Bombay à me communiquer ?....j'ai un petit budget de routarde . Je ne voudrais pas dépasser les 20 euros , tout en sachant que le budget est plus élevé seul qu'à 2
J'attends vos infos. Je vous en remercie
@ bientôt

2

Tuesday, June 22nd 2010, 11:00am

j'ai un petit budget de routarde. Je ne voudrais pas dépasser les 20 euros
20 euros pour une chambre, en Inde c'est pas un budget de routard, c'est un budget confortable...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

3

Thursday, June 24th 2010, 8:51am

20 euros c'est un budget confortable, mais quelles adresses pour Bombay SVP . Merci

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

4

Thursday, June 24th 2010, 9:06am

les logements a bombays sont les plus chers de l'inde

vas a l'hotel carlton justes derriere le taj mahal ,facile a trouver pour 650 rp par jour sois 11 €

demande au taxi de t'amener au taj mahal et qui t'arrete devant comment tu ne dois pas connaitre bombay et apres dirige toi par le cote de taj mahal n'importe quel cote et prendre la rue juste derriere le taj mahal

carlton hotel

florence house

12 mare weather road

behind taj mahal hotel

400 039

tel 2202 06 42

2202 02 59

c'est l'hotel le plus sympha de bombay

This post has been edited 1 times, last edit by "espritmasseur" (Jun 24th 2010, 9:11am)

5

Thursday, June 24th 2010, 3:27pm

Merci Florence pour ces infos .
Ce sera mon premier séjour en Inde, mais je suis très enthousiaste !...

Bonne journée

Marie

6

Sunday, June 27th 2010, 3:24pm

Je conseille, pour ma part, l'Hôtel Lawrence qui est dans la partie Fort dans la répartition des hôtels du Lonely Planet. C'est situé derrière le Prince of Wales museum. Pour les tarifs regarde dans le guide.
L'avantage principal est la tranquillité de l'endroit ce qui compte à Bombay. Neuf chambres, salles de bain commune.

7

Monday, June 28th 2010, 10:38am

re/hôtel Bombay

Merci Poto.
Effectivement, j'ai déjà repéré cet hôtel, et il me parait, mieux correspondre à mes attentes.
,

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

8

Wednesday, June 30th 2010, 10:18am

hotel bombay

hop !!
l'Hôtel Lawrence est bien mais tres tres souvent plein a moins de pouvoir reserver à l'avance aussi je conseil l'irremplaçable Carlton hotel et sa coursive a colaba
bien placé et typique...................
hop !!!

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

9

Saturday, July 24th 2010, 12:18pm

RE : Hôtel Bombay

Je te conseille l'hôtel Newbengal http://hotelnewbengal.net/room.asp
Il se trouve 400 mètres au nord de la gare principale C.S.T. (Chatrapati Shivaji Terminal, anciennement Victoria Terminal). Réserver par internet (je l'ai fait). Attention, les chambres single sont riquiqui mais très propres (parfois sans fenêtre). Moi j'en loue une chaque fois que je passe par Bombay mais avec AC et salle de bain individuelle. Sinon il y a des balcons où on peut s'asseoir, boire un chaï en regardant la circulation et les passants dans la rue (ça permet aux claustrophobes de sortir de leurs chambres, c'est assez agréable). Le personnel est très serviable.
Tu peux aussi essayer la Marina Guest House (je l'ai visitée mais n'y ai pas résidé - pas le temps). Avantage elle est au bord de la grande baie de Marine Drive au premier étage d'un immeuble. Juste à côté des hôtels Sea Green et Sea Green South (ils ont un site internet mais ils sont plus chers). La Marina propose de grandes chambres dans l'appartement de la famille, salle de bain commune. Pas cher du tout pour Bombay. Téléphone : 02222821924.
Nota : à Bombay pas de rickshaw que des taxis Padmini qui mettent rarement les compteurs et encore il faudrait avoir la table de conversion (en cherchant bien on doit la trouver sur la toile). Compter 50 roupies entre le WestBengal et la Gate of India ou Marine Drive.