Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 23rd 2010, 10:09am

inde du nord - Ladakh - Dharamsala

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur le Nord de l'Inde car je voudrais m'y rendre pour deux semaines. Je suis déjà allé du côté de Leh mais je n'ai jamais été du côté de Armistar, Darhamsala, Manali,...
Que me suggérez-vous comme itinéraire et est-ce que quelqu'un sera dans la région du 9 au 24 juillet 2010?
Avez-vous de bons conseils au niveau logement et transport?
Qui connaît un chouette hôtel à Delhi?
Merci beaucoup!

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

2

Thursday, June 24th 2010, 7:43am

Dharamsala: j'ai un petit faible pour Dharamkhot, petit village perche sur la colline, a une vingtaine de minutes a pied de McLeodGanj. Quand je prenais les escaliers pour descendre, je me laissais guider par le chien de la ou je logeais, il m'a fait passer par des endroits pas frequentes du tout, a travers les champs, souvenirs memorables....

Amritsar, tu peux loger au ''Golden temple'' sikh, a la fin de ton sejour, tu regles par donation
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

3

Thursday, June 24th 2010, 8:56am

tu peux commencer par mac leod et apres prendre un bus pour aller a arimtsar qui est de 4 h de trajet de mac leod

puis d'arimtsar partir a manali

vaux mieux de prendre le train slepper pour dharamsala 15 de trajet

tu dois descendre a pantakot et a 10 minutes de la gare des trains tu as la gare routiere ou a 8 mp tu as un bus qui t'amene a mac leod ou tu peux prendre un tuc tuc pour aller a dharamkot l'endroit le plus calme de la region et le moins cher

les shiks sont les indiens les plus symphas et honnetes de l'inde:faut se mefier des indhoux