Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA

1

Wednesday, May 26th 2010, 9:50pm

Inde : Cure ayurvedique

Je serai en Inde pendant 3 mois entre la fin d'année et le début d'année. J'aimerai en profiter pour faire une cure ayurvédique de 15 jours. Quelqu'un a t-il une adresse à proposer? plutôt dans la région du Kerala mais à vrai dire je suis preneuse de toutes informations. merci pour votre aide. Valentine

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

2

Friday, May 28th 2010, 12:08am

KERALA.s.zadia pas de cours
Sree Ray Bott.Strirak Rajah Ayuvedic Hospitals
http://www.ayurveda-in.com/
phone 0091(0)492656305
Cholissery Palakkad

Kerala-S-Zadia (doh.Sree ras)

tres bon endroit pour se faire masser

un vraie cure ayurveda au kerela s'est fait par un medecin femme pour une femme

wcf.user.option.userOption43: USA

3

Monday, May 31st 2010, 7:36pm

Merci pour l'info. Leur site a l'air assez complet. As-tu testé ? As-tu des recommandations ?
Merci encore

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

4

Tuesday, June 1st 2010, 6:24pm

je te recommande d'aller dans le centre pres de palakkad ou les logements sont supers moins chers que dans les iles

c'est super isole dans la campagne,ou il y a pleins d'arbres d'essences dans le centre

le logement n'est pas compris dans les soins,tu payes en plus

telephone ,on vient te chercher gratuitement a la gare

Rajah Healthy Acres
Perumannoor, Chalissery, Kootanad, Palakkad District, Kerala, India - 679536
Phone: +91 4662371741 / 2371742 / 2371743 Fax: +91 4662371744 E-mail: ayurcenter@ayurveda-in.com

je l'ai teste pendant 3 jours c'est le minimun comme sejour

wcf.user.option.userOption43: Inde Thailande Népal Indonésie

5

Sunday, June 13th 2010, 12:04pm

l'ashram Sivananda de Neyaar Dam près de Trivandrum organise des sessions sur l' ayurvedique, c'est un lieu de paix

wcf.user.option.userOption43: Inde, Cambodge, Birmanie, Pakistan, Indonésie, Thaïlande, Malaisie, Kirghizstan, Iran, Yémen, Laddak

6

Tuesday, June 15th 2010, 2:22pm

Cure ayurvédique en Inde du Nord près de Dharamsala

[font=&quot]Une excellente adresse:
Sandrine, masseuse ayurvédique, qui habite toute l'année à 5 kms de Dharamsala[/font]
entemes@yahoo.com