Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 6th 2010, 12:51am

A la recherche de centres boudhistes a Delhi

hello je souhaite faire un voyage à delhi (ou un autre endroi en inde) de 15 jours en septembre,je sais c'est court mais je n'y vais pas pour visiter,je souhaite aller un peu plus loin dans l'enseignement bouddhiste et aller dans de vrais centres de prières et qui sait,rencontrer des maîtres..pouvez vous m'indiquer où je dois me rendre? je part avec mon sac à dos et je compte trouver sur place où dormir..Est ce iréel ou dois je plûtot reserver un hôtel? et dernière question,quel budjet dois je compter pour vivre là bas (sans compter le billet d'avion),je vous remercie de me faire part de vos expériences,c'est un rêve que je voudrais tellement realiser...

2

Friday, June 11th 2010, 5:45pm

Quelques idées...

Bonjour,

Je suis moi-même en train de réfléchir à faire une sorte de "pélerinage bouddhiste", et j'ai trouvé pour l'instant un circuit proposé par une agence de voyage : http://www.realindiatours.com/religious-tour/index.html

Cela te donnera peut-être quelques idées intéressantes. Si je trouve d'autres choses, je te fais signe...

Ceci étant, si ce n'est déjà fait, je te conseille de faire une retraite bouddhiste en France pour commencer !

Cordialement,

Pierre