Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: VietNam Chine Thailande Maroc Laos

1

Thursday, June 10th 2010, 1:22pm

Arrivée à 00.00H + hôtel DElhi

Bonjour
Nous arrivons à minuit à Delhi. Combien de temps faut il compter pour récupérer les bagages et passer les douanes(je pense~2H)? Je me demande si ça vaut le coup de réserver un hôtel et taxi ,ça fait arriver vers 3 H du mat et payer une chambre pour quelques heures. Peut on roupiller dans un coin en attendant que les bus soient en service? A quelle heure commencent ils leur service? Peut on rejoindre facilement Main Bazar? J’ai sélectionné quelques d’hôtels : Rack international,Cozi inn, Cottage yes please, Smyle inn, Star paradise.Quelqu'un connait?

J’attends les conseils de votre vécu. Merci

wcf.user.option.userOption43: Bolivie, Inde, Bangladesh, Soudan, Yakoutie, Nigeria, Colombie...

2

Thursday, June 10th 2010, 2:28pm

Salut,

En ce qui me concerne, ça n'a jamais traîné à la douane, mais faut speeder en sortant de l'avion. Quoi qu'il en soit, il est rare qu'un avion arrive à l'heure prévue, donc "oui" on peut rester dans l'aéroport. Il me semble que les premiers bus sont à 5h, mais ça a peut-être changé depuis 4 ans. C'est quand-même mieux d'attendre le lever du jour, car avec la fatigue etc etc...Sinon, si vous n'arrivez pas trop tard, vous pouvez partager un "prepaid" taxi avec d'autres touristes.

Niveau GH, il y a aussi le "vivek hotel", qui est très correct, pas cher et avec une belle terrasse.

Maintenant il y a aussi des GH qui font payer pour 24h à partir de l'heure d'arrivée, mais je ne sais plus lesquelles. Qq'un a peut-être cette info ici.

Tchao tchao

3

Thursday, June 10th 2010, 11:15pm

salut,
depuis que l'aeroport est refait, ça va tres vite!
on a ete tres surpris cette annee, moins d'une heure change compris!
il n'y a pas d'endroit ou patienter, il vaut mieux prendre un taxi prepaid pour paharganj-240 rps-.
a cette heure la vous y serez en 30 mn, il y a aussi de nouvelles routes rapides depuis l'aeroport.
personnellement, on va au rak depuis des annees, et on y est bien-pour un hotel de delhi-, il y a des fenetres, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hotels a paharganj.
sab kuch milega
chelloganga