Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte europe inde crète

1

Sunday, May 9th 2010, 9:12pm

inde nord-est seule ou avec un to?

bonsoir a tous, je souhaite visiter le nord est de l'inde au mois d'aout 2010 mais les circuits ne font pas partie de mon approche personnelle. voici mon profil dans les grandes lignes: etude du pays via le "routard" et je file!! pour l'inde , j'ai besoin de votre aide: dois-je changer mon approche et voyager avec un to si oui lequel?? sinon merci de me guider ou peut-etre me "rassurer". je compte sur vous. merci sadnours

2

Sunday, May 9th 2010, 11:22pm

salut!
pas besoin de to!
l'inde est beaucoup plus interressante seule!
un peu rude parfois, mais largement abordable!
personnellement, je prefere le lonely planet au routard...
ou souhaites tu aller?
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

3

Thursday, May 13th 2010, 7:43pm

si c'est ton 1 voyage en inde vaux mieux le guide de lonely planet plus complet pour t'aider que le guide du routard,quoique livre trop lourd,car le guide du routard zappe les endroits qu'ils n'aiment pas etc..

achete aussi le livre de lonely planet avec les plans de tous les pays de l'inde et de ses villes principales que tu peux trouver plus facilement en inde sur dehli

en inde vaux mieux etre tres sur de toi, a la difference de tous les pays du monde,et,mieux de t'aider du guide de lonely planet pour ne pas montrer que tu es completement paumee car sinon tu attires des personnes pas recommandables qui vont essayer de t'anarquer un max,

c'est important quand tu demandes des renseignements a des indiens que tu montres que c'est ton 10 voyage en inde et que tu n'es pas nee de la derniere pluie