Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

11

Sunday, May 9th 2010, 6:32pm

chellonganga et flapie si vous allez qu'une fois les 5 ans en inde,il me semble que vous y connaissez rien par rapport a moi qui y vas 6 mois chaque annee depuis 7 ans

je n'invente rien ,je fais confiance aux journeaux indiens dont il me semble que vous n'en lisez pas du tout et qu,ils parlent de ces faits divers

faudrais arreter que vous 'essayer de relativiser ce qu'il se passe en inde reellement,et d'etre objectif pour une fois dans votre vie

pas subir de mauvaise experience ,je parles de mauvaises experiences de certaines personnes que les journeaux indiens ont relater un point c'est tout

un peu de bon sens tous les 2 et arreter de raconter n'importe quoi,et ce n'est pas le manque de respect de l'inde qui vas empecher ces mauvaises histoires ,beaucoup d'indiennes subissent ca

d'apres ce que j'ai lu dans un journeaux indiens/ une femme indienne de 50 ans s'est promenee seule sur une plage de arambol la nuit:elle s'est fait violee et assassinee

malheureusement en inde il faut que les femmes soient prudente surtout la nuit et faire comme les indiennes ne pas se balader seule la nuit

il me semble que vous ne connaissez pas cet aspect de l'inde ou on ne voit plus de femmes indiennes se promenaient seule la nuit sans un homme

12

Sunday, May 9th 2010, 8:40pm

je vais en inde 6 mois par ans depuis 10 ans, j'y suis allée longtemps seule, et il m'arrive encore de me promener seule, meme le soir.
en outre, je lis tous les jours le times of india sur le web.
des faits divers, il y en a partout, sur 1 milliard 200 millions d'habitants, bien sur qu'il y a des meutres, des viols, des vols!
les indiens sont des etres humains!
de la a en tartiner des pages!!!
dans certains quartiers de nos villes occidentales, des femmes se font agresser tous les jours aussi.
tu n'as pas l'apapnage de la connaissance de l'inde.
le tourisme genere de l'argent et donc de la delinquance.
ce sont nous les responsables.
si tu y vas la peur au ventre, tu devrai rester bien au chaud chez toi.
a lire tes post, on se demande pourquoi tu vas en inde chaque année...
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

13

Sunday, May 9th 2010, 9:48pm

ecoute chellonga,je ne comprend pas les problemes que tu as ,moi,je vais en inde sans peur et sans reproche

et,je ne comprend pas pourquoi mes conseils de prudence te choque

si tu es une fille,tant mieux que ca marche pour toi,et que tu n'as pas de probleme en inde

mais certaines filles subissent des problemes en inde a ta difference,c'est pour ca que sur mac leod etc,il y a des personnes qui emettent des papiers de prudence

il y a eu 3 crimes sexuels,mais il y a beaucoup de viols la bas

si c'etait des cas isoles,il n'aurait pas cette campagne que des personnes emettent des recommendations de prudences aux femmes touristes sur mac leod avec des papiers imprimes qui leur coute cher

et si tu trouves qu'il ne faut pas prevenir les femmes a etre prudentes en inde parce que c'est histoires de viols sont courant dans le monde entier et que toi tu ne risque rien a leur difference ,c'est de ta part de l'egoisme pur de ta part

c'est sur que ta technique de vouloir faire sauter mes posts avec tes propos est tres intelligente,mais tu es une personne completement irresponsable

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Suède, France, UK, Belgique.

14

Monday, May 10th 2010, 8:25am

Je rejoins un peu espritmasseur, sans vouloir alimenter la polémique : il faut être prévenu des risques, mais pas les extrapoler, comme le font les médias... Et espritmasseur le fait très bien : elle nous donne juste les faits et nous évite les témoignages larmoyants auxquels on a droit d'habitude... On est ainsi informé des faits, mais pas contraints d'adopter une pensée particulière... On nous dit juste : "attention" et pas "si vous allez là bas, prévoyez un séjour chez le gynéco au retour..." (un peu too much comme image, peut être...) ^^

Prévoyant moi même un voyage en Inde cet été, j'ai besoin de ce genre d'infos objective... Merci à espritmasseur de nous les donner dans leur simplicité.
J'ose tout ce qui sied à un homme. Qui ose davantage n'en est plus un.

wcf.user.option.userOption43: inde tunisie espagne allemagne

15

Monday, May 10th 2010, 8:52am

on a le droit d'être informé, mais là moi je pense quand même que t'en rajoute une couche esprit masseur !
de plus je ne te permet pas de juger le fait que je soit à même de te dire ce que je pense de tes post (que connais tu de moi ? ) autant que moi je ne te juge pas !
tu t'emballe là je trouve, et ton écrit (ou plutôt tes écrits) sont d'une violence j'en suis atterrée !!
je n'en connais pas la raison (passionnée ? peut être!) mais je pense que l'agression écrite quand on est pas de ton avis n'est peut être pas nécessaire !
moi je pense que oui il y une part de bien dans ce que tu écris j'ai pas dit que c'etait pure inepsie mais a trop en faire les gens te lisent plus !!
Quand aux gens qui prennent plaisir a re rentrer dans le système même en voyage ..... c'est leur vie et pas la mienne !

16

Monday, May 10th 2010, 10:23am

Merci à tous le sujet est désormais fermé.