Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

1

Wednesday, February 10th 2010, 12:05pm

quelle personne qui connait la vraie reglementation du nouveau visas indien?

qui est ce qui connait la nouvelle reglementation des visas pour l'inde tres precis:

des personnes me disent que le visas est de maintenant 3 mois et pour rester plus longtemps faut revenir en france et attendre 2 mois pour pouvoir revenir en inde

d'autres me disent c'esttoujours 6 mois,mais cen'est plus a multitude entree,obliger de rester 6 mois en inde consecutif car si on sort on doit attendre 2 mois pour pouvoir revenir et on perd les 2 mois sur les 6 mois autorise

ou est la verite

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

2

Thursday, February 11th 2010, 7:33am

Visa Indien

Je te dis ce qu'on m'a expliqué à Bruxelles
- depuis octobre 2009, date d'entrée de la nouvelle loi, la durée maximale d'un visa en Inde est de 3 mois en Belgique (bien qu'il paraît que provisoirement on peut obtenir un visa de 6 mois en France)
- même pour les gens qui ont encore un passeport pour un période plus longue et à multiples entrées, une fois que l'on quitte le territoire Indien, il faut dans tous les cas attendre 2 mois pour revenir en Inde. Ce qui veut dire que si l'on veut quitter l'Inde pour se rendre au Népal et que l'on désire retourner en Inde pour reprendre un avion pour regagner l'Europe, il faut faire une demande spéciale et présenter un billet d'avion par exemple. Si l'on ne possède pas ce titre de voyage, la demande est refusée. Depuis la nouvelle règlementation, demander un passeport à entrées multiples est un non sens, car il faut toujours attendre deux mois pour revenir en Inde. Voilà en gros ce qu'on m'a expliqué.
Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: :

3

Thursday, February 11th 2010, 7:38am

qui est ce qui connait la nouvelle reglementation des visas pour l'inde tres precis:

Les meilleurs renseignements devraient etre ceux de l'ambassade d'Inde de ton "pays/passeport" d'origine.
Que t'ont-ils dit?
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

4

Thursday, February 11th 2010, 8:34am

Bonjour,

je viens de recevoir mon visa ( en france).

C'est un visa valable 6 mois, entrées multiples. Il est toutefois spécifié, qu'à chaque sortie du territoire, il faut attendre 2 mois avant de revenir en Inde sauf autorisation demandée 2 semaines avant.

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

5

Friday, February 12th 2010, 1:58pm

confirmation de ce que dit savon....
"registration would be required withing fourteen days of arrival"

hop !! hop !!

wcf.user.option.userOption43: :

6

Friday, February 12th 2010, 2:11pm

Bonjour,

je viens de recevoir mon visa ( en france).

C'est un visa valable 6 mois, entrées multiples. Il est toutefois spécifié, qu'à chaque sortie du territoire, il faut attendre 2 mois avant de revenir en Inde sauf autorisation demandée 2 semaines avant.

En France et avec un passeport..? francais?
pas de toute evidence.
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

7

Friday, February 12th 2010, 5:15pm

bien sur pour un passeport francais,mais des personnes m'ont dit qu'il fallait retourner pour les 2 mois a attendre sur la france

8

Friday, February 12th 2010, 6:18pm

Je confirme que j'ai bien un passeport français.

9

Saturday, February 13th 2010, 1:52pm

sur un autre forum de voyage ,les personnes disent qu'apres que ca va se mornaliser le visas seras que de 3 mois