he bien!!!!
effectivement le premier contact avec l'inde est toujours un peu difficile voir au retour l'impression d'avoir une gueule de bois....je ne sais pas combien de temps tu es parti mais le temps est primordial
en inde..........j'y vais depuis plus de trente ans et souvent je me suis dis c'est dernière fois ...et puis non si j'ai l'occasion...j'y retourne et puis ce que je retrouve souvent c'est que l'inde te renvois en pleine face tel un boomerang ta façon d'être...(ne vois rien de personnel pour toi...je ne te connais pas) mais si tu es énervée par exemple (et pour ma part cela arrive régulièrement la bas) he bien ils ne te ratent pas!!!!
et cela est valable pour tout. mais tu as raison y'a du monde,y'a du bruit,de la pollution , mais y a de belles rencontres ...c'est un peu comme un mélange de gaz et d'eau cela pique mais cela fait du bien....
j'espère que tu prendra le temps de digérer ton voyage et qui sait t'y retourneras plus vite que tu ne le crois ...peut être!!!
Et encore l'inde du Sud est + cool que le nord .... j'y retourne dans 3 semaines pour au moins 2 mois et j'ai hâte(sans etre maso) d'y être!!!!!!!!!!

Hampi-inde
de toute façon rassures toi le monde est grand et il y a tellement à voir !!!
hop !!! hop !!!