Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 21st 2010, 1:52pm

Conseils Dharamsala mai/juin 2010 ?

Bonjour,

j'ai prévu un séjour du côté de Dharamsala mi-mai/début juin. Est-ce que quelqu'un a des conseils sur cette destination ?
J'atterris à Delhi je n'ai pas encore décidé mon acheminement jusque là-bas train ou bus. L'avion me limetrait à 10kg de bagages si j'ai bien lu les infos sur le Lonely...

Toute info sera la bienvenue ;-)
A bientôt !

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

2

Friday, January 22nd 2010, 1:52am

Ouais, le temps n'est pas encore trop mechant en cette periode. De Dehli, prends le train et le bus, c'est sympa de changer... Sinon si tu veux un endroit ou dormir, monte a Dharamkot ou Bagsu, (j'ai une preference pour le 1er car plus haut), ce n'est pas tres loin de la ville, pitetre une demi-heure de marche, soit a travers une foret de sapins avec plein de singes ou par les escaliers, tres charmant aussi...
*Latcho Drom*

3

Wednesday, January 27th 2010, 7:24pm

Super merci beaucoup pour tes infos :-)
tu as l'air de bien connaitre, si je te dis quartier tibétain à Delhi ? Tu penses à quoi pour dormir ?

4

Wednesday, January 27th 2010, 7:47pm

mac leodgange

c'est la ville au dessus de dharamsala, il y a une nonnerie tibethaine ou j'ai excercé il y a 11 ans, il y a un dispensaire créait par une infirmiere muriel et pour lequel il y a eu bcp de passage, il y avait une guest house et juste en face les chaines de l'hymalaya, c'est beau et plein de petite chose a faire autour, nous y sommes allées en bus, attention aux rabatteurs , s'adresser aux agences vrais et pourquoi pas aller jusqu'au ladak c'est magnifique, bonne chance. dali.b@wanadoo.fr

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

5

Thursday, January 28th 2010, 4:08am

Ah desole, je n'ai jamais ete a Delhi...
*Latcho Drom*