Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 25th 2010, 9:46pm

Compagnon de route pour Rajasthan en fevrier

Bonjour,
je suis une étudiante de 23 ans, et vais partir dans le Rajasthan du 5 au 22 février. Je n'ais pas d'itinéraire fixe, seulement l'envie d'aller à Udaipur, Puskar, jaipur, Agra...et autres si le temps le permet!
Avis aux autres voyageurs qui se trouveraient dans le coin pour partager un bout de chemin!
A bientôt,
Laura (laura-cambon@hotmail.fr)

wcf.user.option.userOption43: ITALIE, ALGERIE (SAHARA), ROYAUME UNI, IRLANDE, ESPAGNE, MAROC, ALLEMAGNE

2

Tuesday, January 26th 2010, 3:49am

RE

Coucou !! moi j'arrive le 15 février a delhi, ensuite je vais agra et ensuite le rajhastan a certaines villes que tu indiques entre autre je pensai faire du helpexchange a jaipur, si ca te dit on peut se retrouver !!! voila mon mail fouz_ia@hotmail.fr

a bientot

3

Wednesday, January 27th 2010, 8:39am

Salut ,

J'arrive aà Delhi le 10Février pour un petit voyage de 2mois en Inde et je n'ai aucun itinéraire de prévu.

J'aimerai seulement aller à la Kumbh mela en arrivant à Haridware (si je trouve un moyen de m'y rendre !!!) et ensuiste on vera. Mais j'irai a coup sur au Rajasthan pendant le mois de février.

Marc -> komarx@hotmail.fr

Voilou et bon voyage ;)