Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:58pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 11

wcf.user.option.userOption43: ITALIE, ALGERIE (SAHARA), ROYAUME UNI, IRLANDE, ESPAGNE, MAROC, ALLEMAGNE

1

Tuesday, January 26th 2010, 4:03am

VOYAGE DE TROIS MOIS EN INDE DEPART LE 15 FEVRIER 2010

Bonjour, je m'appelle Fouzia. J'ai 25 ans. Je prépare un voyage de trois mois en Inde, et tous les conseils sont bon. En gros je souhaite faire l'itinéraire suivant : Delhi _ Agra _ Rajahstan (10j) _ Mumbai _ Pune _ Goa _ Kerala _Pondicherry _Chennai_Calcutta_ Banglaphur et quelques villes m'emmenant jusqu'à Dehradun (je vais rendre visite à une asso mais aussi visiter le coin) _ Le Gange et Retour Delhi

Je souhaite aussi faire du helpexchange (j'ai trouvé à Jaipur, Pune et au Kerala).

Même chose si vous partez durant cette période vous pouvez vous joindre à moi pas de souci !!!

Mon mail fouz_ia@hotmail.fr

Merci,

2

Tuesday, January 26th 2010, 2:11pm

arrivée Delhi le 1er mars...

Salut je suis Sofia, j'arrive le 1er mars à Delhi.. un aller simple.. je verrais ce que me reserve ce pays...

Je rejoins des amis notamment à Jaipur.. mais avant de les rejoindre, je reherche des voyageurs avec qui partager le début de ce périple..

c'est mon premier voyage en Inde,... et c'est un peu avec la peur au ventre que je pars mais avec une telle envie de découverte que ça m'en fait oublier que je pars seule..
Bref si tu es delhi dans ces jours là.. contacte moi je serais ravie d'avoir un compagnon de route

a bientôt



archi.soria@hotmail.fr



sofia