Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, January 28th 2012, 7:59am

HELP pour visa Inde double entrée

Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois concernant le visa pour l'Inde, car je compte également me rendre au Népal, il semblerait que l'on puisse plus avoir de visa "multiple ou double entrée" ? est-ce que quelqu'un est au courant ? Je suis actuellement en Thaïlande, suis allée dans une agence de Kaonsan Road, il semblerait que les règles ont changé, je n'ai pas tout compris, je serais censée aller dans un bureau de l'imigration en Inde avant de quitter le territoire ! Avant de me rendre au Népal, je serais à Varanasi, est-ce quelqu'un connait l'adresse du bureau de l'imigration là-bas ?
Merci d'avances pour vos éclaircissements très attendus !!!
Elisablues

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

2

Saturday, January 28th 2012, 11:19am

Salut, Il y a toujours des visas multiples entrées de six mois pour l'Inde. Ce qui a changé, c'est que sur ces six mois, tu dois quitter le pays après 90 jours max. et durant minimum deux mois avant de pouvoir revenir. Ce qui transforme en fait le visa de six mois en visa de quatre mois...

3

Sunday, January 29th 2012, 12:22pm

Salut,
En fait l'aller-retour je le fais sur un mois, tu penses alors qu'avec le visa de 6 mois c'est possible sans devoir faire de démarches supplémentaires ?
Merci d'avance
Elisablues

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

4

Sunday, January 29th 2012, 4:43pm

Apparemment, il est possible d'échapper à la règle des deux mois à l'extérieur du pays en cas d'urgence et de besoin "dument établi"... mais tu dois t'inscrire dans un bureau d'immigration. Il y a unfil de discussion ici

5

Sunday, February 5th 2012, 11:28am

Bonjour, Le visa double entrée existe toujours. Il n'y a donc aucun problème.