Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 12th 2011, 3:57pm

hôtels Inde du Sud

Bonjour,

j'ai choisi mon itinéraire pour l'Inde. Connaissez-vous des hôtels sympas et propres dans les villes suivantes?

- Mahabalipuram

- Pondicherry

- Tanjore

- Madurai

- Varkala

- Allepey

- Cochin

- Mudumalai

- Mysore

- Hassan

- Hospet

-Badani

- Goa

- Mumbai

On voudrait aussi passer une ou deux nuits dans un hôtel de charme.

Merci par avance!

This post has been edited 1 times, last edit by "toyasen" (Dec 12th 2011, 4:06pm)

wcf.user.option.userOption43: Italie - Angleterre - Australie - Inde - Népal - Thaïlande - Malaisie - Panama - Isla Las Perlas - Equateur - Galapagos

3

Monday, December 12th 2011, 11:00pm

Bonsoir,

Pondichéry : Villa Labourdonnais ,French guesthouse, rue Labourdonnais, tenu par un retraité français sympa.
Chambres simples mais propres avec frigo. (environ 500 Rps)

Goa (plus précisement Arambol) : http://www.ingoa.info/index.php?cat=Dire…ation&msgid=329 (environ 400 Rps)

J'ai séjourné dans les 2 endroits et tout s'est très bien passé :)

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

4

Wednesday, December 14th 2011, 3:03pm

bonjour, pour Hospet vaut mieux aller dormir à hampi la soit dans le bazar soit de l'autre coté de la riviere y'a ce qui faut en guest house pour mumbay le celebre carlton hotel (renové donc + cher qu'avant) derriere le taj hotel bon voyage hop !