Sunday, May 27th 2012, 3:23pm UTC+2
You are not logged in.
nous pensions partir en juillet-août
Vous partez 2 mois ou 4 semaines?j'ai donc pensé, vaguement, que nous pouvions relier Calcutta à New Delhi en 3-4 semaines
wcf.user.option.userOption43: Inde. Cambodge. Thaïlande. Japon. Corée du Sud. Turquie. USA. Québec. Norvège. Finlande...
Il n'est point besoin de passer par une agence pour réserver ses vols intérieurs ou hébergements. De + il peut être effectivement utile (sans être absolument nécessaire) de réserver la première nuit d'hôtel vu que bien souvent les vols sur l'Inde arrivent la nuit, mais, en dehors d'éventuellement cette 1ère nuit, réserver à l'avance ses hébergement est totalement inutile.Nous avions pensé passer par l'intermédiaire d'une agence de voyage, afin de réserver les vols et quelques nuits dans un hôtel juste après notre arrivée à Dehli.
Pareil, pas besoin de Couch Surfing pour s'immerger dans la culture indienne, lors d'un voyage en individuel en Inde on est immergé dans sa culture de gré ou de force de toutes façons, beaucoup + que dans les autres pays.Du reste, j'ai pensé que nous pourrions nous servir de Couch Surfing (site dans lequel je me suis fait un compte) pour faire des rencontres et ainsi être encore un peu plus immérgées dans la culture indienne.