Sunday, May 27th 2012, 3:22pm UTC+2
You are not logged in.
Concernant spécifiquement l'Inde, et puisque tu la connais déjà un peu, c'est curieux que tu t'arrêtes à ce genre de détail...je voulais savoir si vous aviez des informations à me communiquer quant aux différentes compagnies de bus, leur fiabilité...
(...)
J'ai commencé à regarder un peu sur le net et j'ai trouvé la compagnie RED BUS pour relier Delhi à Agra. Quelqu'un connaît-il ?
Je suis ouvert à toutes les remarques
wcf.user.option.userOption43: Italie - Angleterre - Australie - Inde - Népal - Thaïlande - Malaisie - Panama - Isla Las Perlas - Equateur - Galapagos
wcf.user.option.userOption43: Inde. Cambodge. Thaïlande. Japon. Corée du Sud. Turquie. USA. Québec. Norvège. Finlande...
wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011
wcf.user.option.userOption43: Inde. Cambodge. Thaïlande. Japon. Corée du Sud. Turquie. USA. Québec. Norvège. Finlande...
This post has been edited 3 times, last edit by "TuktukLady" (Nov 14th 2011, 7:41pm)