Mamallapuram ! Bob Marley Café
Vanakkam à tous !
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé quelques semaines cet été à Mamallapuram (Inde du sud) et qu'il y fait vraiment bon vivre !!! Les locaux sont super accueillants, et vous ouvrent les portes de leurs familles. Le contact est facile, la vie y est vraiment shanti, et tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
La plupart des gens y restent seulement quelques jours mais quand j'ai trouvé ce cocon je ne l'ai plis quitté !
En plus j'étais dans un guesthousse vraiment bien, sur la plage, le Bob Marley Café, qui vous accueillera les bras ouvert. Robert, le propriétaire, et son équipe sont vraiment des gens ouverts qui font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez chez vous avec du reggae en plus pour les amateurs ! D'ailleurs, je les remercie tous, car j'ai vraiment été accueillie comme un membre de la famille ! Les prix sont vraiment raisonnables, aussi bien au niveau des chambres (tailles différentes) que de la nourriture servie sur place face à la mer ! Enjoy la Bob Marley Family !