Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Ile Maurice, Mexique, Cuba, Sri Lanka, Egypte, Maroc, Tunisie, République Dominicaine

1

Sunday, September 4th 2011, 3:59pm

18 jours Inde du Sud avec chauffeur

Je reviens d’un voyage en Inde du Sud (juillet/Août 2011, Tamil Nadu & Kerala) en famille, avec mon mari et mes deux grands enfants. Nous avons voyagé avec un chauffeur : Kumar, de l’agence Bas & Das Tourism. Ils sont basés à Chennai. Nous disposions d'une Chevrolet (T.Bien). Nous avons eu la chance d'être reçus dans la propriété de M. Bas et M. Das, la première nuit, avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse. Le voyage s'est très bien passé, avec un chauffeur très sympathique, facilitateur pour nous faire découvrir les beaux temples du Tamil Nadu, mais aussi les moments forts de la vie quotidienne des Indiens (festivals par ex). Pas de souci, choix des hôtels et circuit en concertation avec eux et pour l'hôtellerie (basse saison) de très bonnes surprises sur la qualité des chambres attribuées. Nous revenons enchantés de cet Incredible India ! Merci à Bas et Das et sans oublier Kumar, un super chauffeur ! Fabienne et Jean-Luc S Bordeaux 33