Sunday, May 27th 2012, 3:17pm UTC+2
You are not logged in.
Attention.Bonjour!
Je suis rentrée dimanche de 3 semaines dans le Rajasthan et ce fut une merveilleuse expérience (malgré la chaleur!). On est parti à 2 avec une amie, on est passé par une agence de voyages (francophone) dont on avait trouvé les coordonnées sur internet. On a fait un grand parcours: Delhi - Shakhawati (magnifiques havelis) - Bikaner - Jaisalmer (à ne rater sous aucun prétexte!) - nuit dans le désert - Jodhpur - Fort de Narlai - Udaipur - Bundi - Pushkar - Jaipur - Kesroli - Agre et retour sur Delhi. On avait un chauffeur: Randhir adorable, qu'on a gardé tout le long du voyage. Les hôtels très agréables avec peu de touristes! Le seul "hic" est à Jaipur où on avait pris un guide pour la journée, dont le francais laissait fortement à désirer. Si vous souhaitez des informations sur notre circuit, visite... n'hésitez pas! Un très beau voyage en tout cas!
wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde
wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Togo, Vénézuéla, Réunion, Serbie, Croatie, Crête, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Maroc, Danemark
Hahaha! Très bon!Et on a bu du coca cola. La voiture c'était une Tata. Heureusement qu'on avait acheté des sacs à dos chez Go Sport. Mes chaussures Lafuma m'ont bien servi pendant les marches...
Allez effacez moi tout ça !!!
Mais qu'on soit déjà allé en Inde ou pas, qu'est-ce que ton message initial apporte comme information utile aux futurs voyageurs? A part une incitation à passer par une agence de voyages dont on te sent toute prête à donner le nom, rien.je pensais que ca pourrait intéresser... (...) Si vous connaissez l'inde et que vous avez l'habitude de voyager alors je comprends que mon message ne vous apporte rien de nouveau