Sunday, May 27th 2012, 3:13pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...
wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Cambodge, Guatemala, Rébuplique Dominicaine, Crète, Bulgarie, Turquie, Portugal, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Etats Unis
wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Cambodge, Guatemala, Rébuplique Dominicaine, Crète, Bulgarie, Turquie, Portugal, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Etats Unis
Bien d'accord avec vous! D'ailleurs cette augmentation des prix a entrainé des grèves quand je suis allée en Inde, été 2010.Bonjour,
Les conseils que je donne ne sont pas en effet ceux de quelqu'un qui vient uniquement en Inde en voyageurs...Puisque je vis à Trivandrum depuis 2006 avec ma petite fille de 5 ans et mon mari...
Et oui les prix ont littérallement explosé depuis 2010...Et je viens de voir les nouveaux tarifs pour la saison 2011/2012, et çà augmentent encore...Et ce n'est pas demain que cela va s'arrêter...
En effet il y aura toujours des adresses moins chers que d'autres, tout dépend du confort que l'on souhaite...Mais il est certain que le Kérala est plus cher que le Tamil Nadu à tout point de vue.
Et pour les réservations il m'est déjà arrivé de croiser du monde à Pondichéry et de "galérer" pour trouver une adresse "libre", ou cela faisait en fait "exploser" son budget...
Bonne découverte en Inde du sud...