Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Kyrgystan, Australie, Nouvelle-Zélande

1

Sunday, January 16th 2011, 8:38pm

Cherche plage pour séjour relax et balnéaire

Salut ô noble voyageur!

Pour la partie relaxation et farniente de notre voyage de noces de 3 semaines en Inde du sud (mai 2011), nous cherchons une belle plage avec, idéalement, des bungalow et pas trop de monde...un peu décor idéaliste de film de promo en somme....enfin, qui sait, peut-être serons-nous étonnés!

Quelles sont à votre avis les plus belles plage de l'inde du sud? Les endroits à éviter? Goa?

Merci
Alex

wcf.user.option.userOption43: Inde

2

Monday, January 17th 2011, 12:22pm

Cherche plage pour séjour relax et balnéaire

En mai vous aurez certainement très chaud aussi la plage sera certainement fort appréciée.

Dans le Kérala vous avez le choix entre Kovalam, Varkala et Marari Beach.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable,
L'incroyable c'est ça, c'est ce qu'on ne voit pas. (Léo Ferré)
http://aideenfantstamil.canalblog.com/
http://inde2007.kikooboo.com/
http://india2008.canalblog.com/
http://2010inde.canalblog.com/

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

3

Monday, January 17th 2011, 5:29pm

le problème c'est que ces 3 mots ne vont pas vraiment ensemble : Inde / plage / belle.
Il y a des plages en Inde mais on ne peut pas dire qu'elles sont belles, enfin comparées à des belles plages Palombagia / Ao Leuk etc.
Et pour ce qui est d'être seuls... en Inde ... c'est pas gagné. Il y aura toujours un local, une vache ou un cochon...

Essayons Arembol, Gopalpur on sea (là à part les cochons vous aurez la paix !) Diu ...
descib has attached the following images:
  • gopalpur pig.jpg
  • diu cows.jpg

wcf.user.option.userOption43: Tous... en rêve :o))

4

Friday, March 11th 2011, 12:10pm

Plages du sud, voyage de noces

Salut Aliss,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre mariage!!! Un voyage de noces en Inde, c'est super!
Voilà, je reviens d'un voyage d'un mois dans le nord de l'Inde et j'ai terminé par 1 semaine de repos et de fareniente sur une des plages de Goa. Je pense que Goa est une destination très agréable pour un voyage de noces parce que, si tu choisis un endroit un peu retiré, tu vas être au calme, près de la plage et tu pourras quand même bénéficier d'animations diverses dans la coins. C'est quand même chouette d'avoir non loin, des marchés locaux ou des marchés du soir, comme à Arpora, où y règne une ambiance très chouette.
Nous avons découvert, mon mari et moi, un nouvel hôtel génial! L'Hacienda de Goa Resort. Si le paradis existe, c'est là! Il s'agit d'une Hacienda dans la style Goano- portuguaise qui a été inauguré il y a 8 mois. C'est un lieu de rêve! Une petite infrastructure (+- 20 chambre) planté dans un jardin luxuriant, avec une superbe piscine, un agréble resto et des chambres nickels! Mais quand je dis nickel, c'est nickel! Avec balcon! Les propriétaires, Monsieur Thomas et Madame Susan, sont adorables et font tout pour que votre séjour soit inoubliable. Qu plus est si vous êtes en voyages de noces! Cet hôtel est situé à Vagatore Beach, dans le nord mais loin de la cohue de Calengute ou Baga. Il est a quelques kilomètres d'Anjuna (marché très coloré an bord de plage le mercredi), et quelques kilomètres d'Arpora (marché le samedi soir). La plage est très calme avec une superbe vue sur le fort de Chaporal. Saches que beaucoup d'hôtels situés en bord de plage sont bruyant parce qu'il s'y trouve aussi des bars qui mettent de la musique la journée mais aussi le soir et que des party Beach sont organisées. Je crois que le mieux est de choisir un peu à l'écart quitte à marcher un peu ou louer un scooter (200 roupies/j soit 3€40).
L'Hacienda de Goa Resort est situé à 1km de l'arrête de bus et 1,5 km de la plage. C'est vraiment un havre de paix et je ne regrette pas de ne pas avoir pris en bord de plage. Les prix sont vraiment raisonnables pour Goa. Il est le juste milieu entre la Guest House pas cher mais peu confortable et les hôtels de luxe aux supers grosses infrastuctures et horriblement chers! C'est un prix moyen pour un séjour de rêve.
Ils ont un site web: www.haciendadegoa.com
Evidemment, si tu réserves chez eux, précises que c'est dans le cadre de ton voyage de noces! Tu seras gâtée comme une reine! :o))
Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011

5

Friday, May 6th 2011, 2:23pm

En tout cas merci pour vos posts tres instructifs !!! je mets l'adresse de côté

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

6

Thursday, June 2nd 2011, 7:25pm

Plages en Inde

C'est vrai que l'Inde n'est pas, en premier lieu, une destination plage.
Les seules belles plages que j'ai vues étaient à Goa ou sur l'île de Diu.
De plus, les Indiens aiment chier sur les plages et y jeter leurs déchets, notamment dans le sud. ;(
La plage de Kovalam est très décevante.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

wcf.user.option.userOption43: Inde

7

Saturday, June 4th 2011, 6:32pm

En effet, l'Inde n'est pas le pays des plages...La seule que j'ai vu c'était à Mumbai et vu la couleur de l'eau, les déchets sur la plage et le monde qu'il y avait çà faisait peur !

Y'a tellement d'autres choses à découvrir dans ce pays...On se réservera la Thaïlande pour la playa !
Culture indienne par l'expérience : Mon blog | Images d'Inde| vidéos|Facebook Casacarte | Twitter

8

Wednesday, June 8th 2011, 10:13pm

Pour le côté farniente sur les plages l'Inde, en effet, n'est pas le pays idéal surtout si vous ne restez que 3 semaines. Il y a tellement d'autres choses plus intéressantes à faire si vous souhaitez découvrir ce pays passionnant. Les plages offrent à peu près les mêmes ambiances partout sur la planète.

9

Wednesday, June 8th 2011, 10:32pm

Certes il y a autre chose à faire en Inde que du farniente sur les plages qui ne sont pas aussi belles que celles d'Asie, enfin vous pouvez toujours faire un tour à Benaulim dans l'état de Goa c'est une des plages la moins bondée du coin.
Jason