Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: En Camping-car : à peu près tous les pays d'Europe, la Turquie, la Tunisie, le Maroc, le Sahara occidental... Sac à dos : Mauritanie, Lybie, Egypte, Syrie, Jordanie, Oman, Inde, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Burkina-faso, Mali, Côte d'Ivoire, Algérie, Sao-Tomé, Chili, Bolivie, Surinam, Ethiopie Boulots divers (Je suis photographe) : Japon, Mongolie, Chine, Russie, Guyane, Antilles, Réunion, Usa, Brésil, Argentine, Algérie, Egypte, Syrie

1

Tuesday, October 5th 2010, 1:58pm

hebergement à Bombay ?

Bonjour, qui peut m'indiquer son coup de coeur à Bombay : l'adresse d'
un hôtel, ou d'une guest-house ou d'un logement chez l'habitant propre
et pas trop cher (oui, je sais, c'est difficile) pour trois quatre nuits
pour un couple.

Merci, merci

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

2

Tuesday, October 5th 2010, 6:52pm

hop !!!

he bien je te recommanderais le Carlton hotel derrière le taj hotel à colaba (rue qui part du Léopold direction gate of india) autour de 500rps pour 2

hop !

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

3

Wednesday, October 6th 2010, 8:16am

Hôtel à Mumbai

Complément d'info concernant le Carlton
Florence house
12 Mare Weather Road
Colata - Mumbai 400 039
Tel: +91 22 - 220.206.42 ou +91 22 - 220.202.59
Sur demande l'hôtel envoie un taxi pour venir chercher les clients à l'aéroport.

Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Sri Lanka, Thailande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Laos, Europe de l'Ouest (12 pays), Mexique, Cuba, ÉTat-Unis, Turquie, Égypte, Maroc, Tunisie, République Dominicaine,Sénégal

4

Sunday, October 10th 2010, 6:22pm

Hôtel à Bombay

Un autre choix sympa, dans la même catégorie de prix que le Carlton avec petit déjeuner inclut: Lawrence Hotel, 33 Sai Baba Marg. C'est une toute petite rue dans Fort Area, derrière le Prince of Whales Museum et à coté de la synagogue . Super bien situé pour la visite de Mumbay et accès aux restos.

Rishi
http://www.infoinde.com

wcf.user.option.userOption43: Inde, Jordanie, Turquie, Argentine, Canada, Ouzbékistan, Kirghizistan

5

Friday, October 15th 2010, 11:46am

Je suis allé au Bentley's Hotel du quartier de colaba. C'est extremement propre et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise.

wcf.user.option.userOption43: En Camping-car : à peu près tous les pays d'Europe, la Turquie, la Tunisie, le Maroc, le Sahara occidental... Sac à dos : Mauritanie, Lybie, Egypte, Syrie, Jordanie, Oman, Inde, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Burkina-faso, Mali, Côte d'Ivoire, Algérie, Sao-Tomé, Chili, Bolivie, Surinam, Ethiopie Boulots divers (Je suis photographe) : Japon, Mongolie, Chine, Russie, Guyane, Antilles, Réunion, Usa, Brésil, Argentine, Algérie, Egypte, Syrie

6

Saturday, October 16th 2010, 4:29pm

merci

Merci pour ces infos qui me permettent de mieux préparer mon arrivée. Si vous avez des prix et les mails des hôtels que vous m'indiquez, n'hésitez pas à me les donner.
0A bientôt

7

Sunday, November 7th 2010, 7:19pm

choix Carlton et Lawrence

Bonjour
Qui connait ces deux hôtels : Carlton et Lawrence et qui peut me dire lequel des deux choisir ?
Merci mille fois

chileno

Unregistered

8

Tuesday, November 9th 2010, 10:20am

hotel suba palace (qui n'est pas un palace) à colaba aussi pas loin de gateway of india , clean et bien,pas trop cher pour un bon hotel à mumbay.j'avais reservé 2 nuits par mail.

www.hotelsubapalace.com

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

9

Friday, November 19th 2010, 6:30pm

a chaque passage a Bombay le lawrence était toujours plein !!!!
pour le carlton les prix payé va de 500 a 1500 rps suivant la piaule (je dis bien la piaule) qu'on avait
c'est pas le grand luxe mais cela dépanne et central pour colaba (par contre si payer d'avance nuit-taxi bien demander un reçu... )
pour le suba palace c'est le prix qu'est palace 4 700rps taxe en sus
hop !

This post has been edited 1 times, last edit by "pass007" (Nov 19th 2010, 6:35pm)

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Myanmar, Thaïlande,Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

10

Sunday, December 5th 2010, 6:10pm

Hotel à Bombay

Bonsoir,
Dire que le Carlton Hotel est un bon hôtel, je déments formellement, j'y ai résidé 3 nuits , début novembre, et j'ai payé 1450 rps, pour une chambre minable.
De surcroit, cet hotelier n'est pas très honnête!......il m'a demandé de lui régler le taxi,qui m'amenait à l'aéroport domestique, mais le taxi n'a pas été payé, dès le départ. Heureusement, j'avais demandé un reçu, que j'ai transmis au chauffeur afin qu'il obtienne son dû, après sa course.
J'ai rencontré plusieurs routards, dont un qui y séjournait, en même temps que moi, et qui partagent le même avis.
Il y a Appolo guesthouse sur Causeway, près du léopold café. Demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue. C'est moins cher, et le personnel y est très aimable.
Bon voyage