Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: En Camping-car : à peu près tous les pays d'Europe, la Turquie, la Tunisie, le Maroc, le Sahara occidental... Sac à dos : Mauritanie, Lybie, Egypte, Syrie, Jordanie, Oman, Inde, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Burkina-faso, Mali, Côte d'Ivoire, Algérie, Sao-Tomé, Chili, Bolivie, Surinam, Ethiopie Boulots divers (Je suis photographe) : Japon, Mongolie, Chine, Russie, Guyane, Antilles, Réunion, Usa, Brésil, Argentine, Algérie, Egypte, Syrie

1

Tuesday, October 5th 2010, 1:58pm

hebergement à Bombay ?

Bonjour, qui peut m'indiquer son coup de coeur à Bombay : l'adresse d'
un hôtel, ou d'une guest-house ou d'un logement chez l'habitant propre
et pas trop cher (oui, je sais, c'est difficile) pour trois quatre nuits
pour un couple.

Merci, merci

wcf.user.option.userOption43: grece, turquie, iran, afghanistan, pakistan, inde, nepal, bangladesh, sri lanka, birmanie, thailande, laos, cambodge...

2

Tuesday, October 5th 2010, 6:52pm

hop !!!

he bien je te recommanderais le Carlton hotel derrière le taj hotel à colaba (rue qui part du Léopold direction gate of india) autour de 500rps pour 2

hop !

wcf.user.option.userOption43: inde, belgique, france, italie, espagne, pays-bas, allemagne, ....

3

Wednesday, October 6th 2010, 8:16am

Hôtel à Mumbai

Complément d'info concernant le Carlton
Florence house
12 Mare Weather Road
Colata - Mumbai 400 039
Tel: +91 22 - 220.206.42 ou +91 22 - 220.202.59
Sur demande l'hôtel envoie un taxi pour venir chercher les clients à l'aéroport.

Alain
Alain

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Sri Lanka, Thailande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Laos, Europe de l'Ouest (12 pays), Mexique, Cuba, ÉTat-Unis, Turquie, Égypte, Maroc, Tunisie, République Dominicaine,Sénégal

4