Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, September 11th 2010, 10:19pm

confirmation vol Saudi Arabian Airlines

bonjour

j'ai acheté un billet à GO voyage sur la compagnie Saudi Arabian Airlines, pour confirmer le vol retour pouvez vous me donner les coordonnées de cette compagnie en Inde (je ne l'ai pas trouvé sur le LP, dans la liste des compagnies aeriennes)

merci pour vote aide

2

Saturday, September 11th 2010, 11:33pm

je pense que le mieux est d'essayer de trouver leur site internet...
sab kuch milega
chelloganga

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Sunday, September 12th 2010, 8:03am

Il y a des années qu'on ne reconfirme plus les billets d'avion, même si c'est encore marqué sur les billets.

Pour trouver l'adresse d'une compagnie il suffit de consulter l'annuaire téléphonique, çà existe toujours dans tous les pays du monde !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Sunday, September 12th 2010, 8:20am

GO voyage insiste pour la confirmation 72h avant le retour, je vais essayer d'avoir leur adresse, à Roissy au départ

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

5

Sunday, September 12th 2010, 8:48am

Il y a des années qu'on ne reconfirme plus les billets d'avion, même si c'est encore marqué sur les billets.

Loes de mon dernier vol (16 aout 2010),la compagnie aérienne (SN airlines ) a bien insisté sur la nécessité de reconfirmer mon vol 72 h à l'avance.

6

Sunday, September 12th 2010, 12:54pm

en effet on reconfirme notre retour chaque année!
sab kuch milega
chelloganga

7

Sunday, September 12th 2010, 1:55pm

Il y a des années qu'on ne reconfirme plus les billets d'avion
Que nenni, y'en a encore qui l'exigent.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Turquie, Espagne, France

8

Sunday, September 12th 2010, 9:22pm

Reconfirmer ou pas son retour

Pour l'aller pas besoin de reconfirmer.
Pour le retour, lorsque tu enregistreras tes bagages à Roissy, il te suffit de demander.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

9

Monday, September 13th 2010, 7:39am

[Que nenni, y'en a encore qui l'exigent.

A part quelques compagnies intérieures "archaïques" qui exige une reconfirmation pour les retours?
Personnellement cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas confirmé un vol !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

10

Monday, September 13th 2010, 8:57pm

qui exige une reconfirmation pour les retours?
Egyptair (vécu en 04/10).
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.